salut a tous les guitaristes et aux autres!!
j'aimerais commencer la gratte electrique
or les prix souvent très élevés m'ont fait me tourner vers une marque peu connue distribuer par music leader internationnal seulement: storm !!
ces guitares sont fabriquées en asie me semble t il et il paraitrait que le matériel est de bonne qulité pour le prix!! ( a partir de 120€ la guitare c'est très attirant pour les débutants qui n'ont pas un budget illimité! )
!!
http://www.music-leader-intern(...)at1=3
voici l'adresse de music leader internationnal !! il s'agit de la SG110 que je trouve tout particulierement belle et de plus a albaynac a st etienne elle est d'occasion a seulement 110€ donc avec un ampli de 20 ou 30 watts (pour pouvoir jouer en groupe avec 1 autre guitariste et un batteur :Band1: ) le prix n'est franchement pas la mer a boire !!!
ce serait pour jouer du punk rock , rock ( genre : good charlotte, new found glory, the vines ....) donc que penser vous des caratéristiques de la sg110 car au niveau technique je suis perdu je n'y connais rien !!
merci beaucoup pour vos reponses qui seront nombreuses j'espère !!
PS: si vous etes sur st etienne, connaissez vous un endroit pour apprendre la guitare electrique , cours particuliers ou autres ( a moins de 15€/h de préference !!! merci) ???
a bientot !!!