Connaissez-vous cette Gibson ? New photo avec p90 doc

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimiisthebest
cdmat76 a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
FunkPunk a écrit :
Mad_Droop a écrit :
bah y a la PRS Kyo (mouahahahahhahahahahah)
melange de P90 et HB
(j aurais beau en rire, il a sa PRS Signature avec une config sympa ce salop)

C'est quoi cette blague, y'a vraiment une PRS Kyo ???

Merci pour vos hs, mais oui le gratteux de kyo a une prs à son nom et ça c'est pas gibson qui aurait fauit ça. Par contre ils ont fabriqué des double cut classic avec des p90 et si vous connaissez ce serait sympa de partaer. Mais apparemment personne connaît cette gratte. Je sens que je vais finalement me prendre une les paul, même si elle est bien lourde et très chère. Enfin, je vais attendre l'occase surtout

cherche un peu, il y en avait une à vendre à un moment, bon c'était des HB et pas des p90, mais déjà ça te donnerait une idée en MPant le vendeur et/ou l'acheteur.

Sympa, j'avais cherché mais celle qui m'interesse c'est celle avec les p90, sinon avec des humbuckers et bien ça fonction comme les standard dc + que je conais, donc ça ne me branche pas. Merci quand même
Plentyofsoul
si tu veux j'ai une sg reissue en P90
mp si intéressé
EDIT
je ne savais pas que tu étais gaucher sorry
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jimiisthebest
FunkPunk a écrit :
Essaye la, un bon test vaut mieux qu'un long discours

Je sais. Mais comme je le disais je suis gaucher et cette gratte n'est malheureusement pas en France. Voilà. Tu sais quand t'es gaucher, pour essayer une gratte, soit tu trouves une bonne occase chez un particulier et là tu peux l'essayer, soit tu vas dans un mag et là c'est la bonne rigolade vu qu'ils ont qu'un modèle de chaque.

Et le prix . Pour exemple, en ce moment au mag gaucher de pigalle il y a une sg standard à 1950 euros, une lp studio à ...2100 euros en black et 2300 en artic white . Une lp standard à :Band1: 3560 euros. Non mais faut pas déconner non plus. Le summum est là es 335 à 3900 euros.

Oui c'est dingue, dingue dingue. Alors quand tu es gaucher, tu achètes neuf à l'étranger ou en occase chez un gars qui vends une belle lp sur le forum. Mais ça j'attends l'opportunité. C'est je crois ce que je vais faire. En tout cas merci pour vos conseils.
Jimiisthebest
Plentyofsoul a écrit :
si tu veux j'ai une sg reissue en P90
mp si intéressé
EDIT
je ne savais pas que tu étais gaucher sorry

Pas de spucis
  • Publié par
    Rahj
    le 12 Août 2006, 12:42
[quote="ruleskiller"]
Mad_Droop a écrit :

Dans ce cas la pour le niveau moi aussi je peux recevoir ma PRS custom offert gracieusement !! Et par contre sur le site j'ai aussi vu que James Root était artiste PRS mais je ne l'ai jamais vu en jouer lol toujours des Jackson et Fender

Si t'est un maggot tu n'a as pu louper le concert Disasterpieces , lors d'un morco et mem plusieurs si je men souviens bien il utilise une PRS , dans Before I Forget (le clip) il en utilise encore une , par contre j'ai un doute dans Duality (le clip) je crois que c'est une JacKson qu'il a ...

-Un maggot (qui est fier de l'etre)-
Jimiisthebest
Up on sait jamais si vous en savez plus sur cete lp dc en p90

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...