Connaissez vous cette fender??

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 25 Sep 2003, 13:42
lovenox a écrit :
et une Strat 69 Reissue Mex, vous connaissez?? J'ai rien trouvé sur le site fender ni sur celui sus-cité...

chez les mexicaine, c'est pas la 69 reissue, mais la classic 70' et c'est bien une strat. Mais vu le prix, mieux vaut acheter une highway (et pourtant, j'aime pas cette gratte)
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
C'est le nom d'une occaz sur le net... Le gars en voudrait 400Euros... Apparemment bon état mais j'ai écrit pour avoir plus de détails et savoir que c'est exactement. Si c'est une Classic 70, c'est pas top comme prix!
StratMatt
Fry a écrit :
chez les mexicaine, c'est pas la 69 reissue, mais la classic 70' et c'est bien une strat. Mais vu le prix, mieux vaut acheter une highway (et pourtant, j'aime pas cette gratte)

La classic 70' est tres bien, aussi bien qu'une Highway, et on prends pas l'une ou l'autre pour y trouver la meme chose hein ...

lovenox a écrit :
C'est le nom d'une occaz sur le net... Le gars en voudrait 400Euros... Apparemment bon état mais j'ai écrit pour avoir plus de détails et savoir que c'est exactement. Si c'est une Classic 70, c'est pas top comme prix!

Ban attends 2600 frs pour une classic 70' c donné hein ! Elle vaut pas loin de 6000 frs neuve !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lovenox
  • lovenox
ah bon, ca me fait réfléchir alors...

Je vois les différences entre Highway et Classic 70 sur le site mais... Ca donne quoi réellement au niveau du son comme différence???
StratMatt
De tte facon si le mr il dis 69' c pas une 70' Et c donc soit pas une mex, soit une tele. Pas d'autre solution.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lovenox
  • lovenox
ben sur la photo, c'est une strat ca c'est sur... (sauf si c'est c'est pas la bonne photo ) et la tete du manche ressemble effectivement à celles des Classic 70 Mex (sur catalogue Total guitar). J'attends des nouvelles du vendeur!!
StratMatt
lovenox a écrit :
ben sur la photo, c'est une strat ca c'est sur... (sauf si c'est c'est pas la bonne photo ) et la tete du manche ressemble effectivement à celles des Classic 70 Mex (sur catalogue Total guitar). J'attends des nouvelles du vendeur!!

Ben je comprends pas, comment il peux se trompé au point de dire 69' pour 70' alors que c bien clair partout (surtout que c pas l'année 70, mais la decennie comme pour ttes les ri mex) Ou alors comment il fait pour se gourer au point de faire passé sa Strat Ri 69' Custom Shop pour une mex ? Enfin bref c a ni rien comprendre
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 25 Sep 2003, 14:06
A mon avis il a du se planter, paske la classic 70' est l'equivalent en mex de la strat 69' c'est vrai que c pas si mal, en tout cas mieux qu'une highway (vernis tout pourri, son pas du tout pechu).

Et puis à ce prix là tu peux remettre un peu de thunes pour de nouveaux micros (SD duckbuckers ou Di marzio virtual vintage), vu que le lutherie est pas trop mal....
StratMatt
Tu te contredis pas un peu la fry ?
Et c pas l'equivalent de la 69 !! C un manche 3 vis et pas 4 comme en 69 !! C bien du typique 70' ! (la decennie, parcequ'au nivo de l'année c plus 72/73)
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 25 Sep 2003, 14:11
ben c'est pas une guitare que j'achèterai neuve, c'est sur... je trouve qu'elle ne vaut pas ses 800 €. Mais bon... d'occase à 400 €, avec de nouveaux micros, c'est bon... je savais pas qu'il avait vu ca sur ebay
StratMatt
Ah, je pensais que d'un coté tu dis que la Highway est mieux et de l'autre que la 70' est mieux Je parlais qualité moi pas de prix, pis meme a prix egal c kiff kiff, je le repete on achete pas l'une ou l'autre pour y trouver la meme chose.
lovenox
  • lovenox
Fry a écrit :
la classic 70' est l'equivalent en mex de la strat 69'

là je comprends plus... Ca existe la strat 69 alors??? en US???

Fry a écrit :
en tout cas mieux qu'une highway (vernis tout pourri, son pas du tout pechu)

tu le crois vraiment ca? Une mEx Classic 70, ca sonne mieux??

Encore une fois, y a une diff de son entre Mex Classic 70 et Highway??

Merci
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 25 Sep 2003, 14:15
c sur... ca aurait été plus juste de dire : vu le prix de la classique, tu mets 2 fois plus et tu as une strat US Nan, en plus Fender a baissé ses prix et la strat US est maintenant à 1265 € Dire que j'ai acheté la mienne 1490 il y a un mois (mais bon, j'ai eu pour 1000 balles de matos offert avec alors, bon, euh, ca va quoi...)
StratMatt
lovenox a écrit :
Fry a écrit :
la classic 70' est l'equivalent en mex de la strat 69'

là je comprends plus... Ca existe la strat 69 alors??? en US???

Naaaaaaaan !! Le seul point commun avec la 69' c que c une strat a grosse tete. Parceque ce qui fait tte la diff c le corps en frene et le manche 3 vis, ce qui est pas le cas de la 69 ! 69 qui n'existe qu'au CS fender.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Sep 2003, 14:18
En même temps, je me demande s'il n'est pas "facile" de s'y perdre avec tout ça !

Mon pote gratteux s'est acheté ya kelkes années (un peu avant la sortie des Strat Classic) un Strat Mex ri57 que je ne retrouve ni sur les sites officiels ni nulle part en fait (et c'est pas la seule, j'en avais vu une à vendre sur megazic une fois). Alors en fonction de l'interrogation que vous vous posez, je vais voir sur F.fr la classic 50 de plus pret et pof, elle a les même caractéristiques et existe en sunburst 2 tons, inh innnnnh !

Ptet qu'ils ont arreté la production de certaines ri pour les fondre dans les séries classic, non ?

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
StratMatt
En quelle année il l'a acheté frunk ?? Parceque j'ai jamais vu ca, ttes les ri mex on tjs été basé sur des decennies et pas sur une année particuliere. Ou alors c une d'avant 94, et la tout est possible c'etait le debut des mex et le gros foutoire, plus rien de comparable dans la gamme actuelle qui n'est pas le foutoire elle.

En ce moment sur guitare et Fender...