Comment s'appelle ces cordes dorées pour electriques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 18 Nov 2003, 21:29
J'ai testé, une fois ! Elle avaient un peu plus de présence, patate, etc, que des cordes normales. Mais on a vite fait de te coller une étiquette avec ce genre de fantaisies. (histoire vécue, )
Mammouth
hell_de_phoenix a écrit :
l'or ne rouille pas je crois se qui peut etre interressant pour les guitaristes....

Tss... La rouille, c'est de l'oxyde de fer, alors si un jour t'achètes un bracelet en or et qu'il rouille, tu te seras fait avoir !
...... Ou pas.
Mammouth
SRV63 a écrit :
Salut!!

J'utilisaient ces cordes avant et ca fait bien classe avec l'accastillage doré Je trouve qu'elles ont un son plus brillant et une longevité enorme pr moi qui transpire comme bcp des mains
elles s'appelaient "maxima" et maintenant c "Optima" et tu peux les acheter la http://saitenkatalog.de/catalo(...)age/4

Voila à+

Il marche pas ton lien...
...... Ou pas.
Hervé_
Je joue avec des cordes Thomastick Infeld 13/53
Le Mi et Si sont dorés
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 20 Nov 2003, 04:13
Mammouth a écrit :
SRV63 a écrit :
Salut!!

J'utilisaient ces cordes avant et ca fait bien classe avec l'accastillage doré Je trouve qu'elles ont un son plus brillant et une longevité enorme pr moi qui transpire comme bcp des mains
elles s'appelaient "maxima" et maintenant c "Optima" et tu peux les acheter la http://saitenkatalog.de/catalo(...)age/4

Voila à+

Bizarre il marche avec moi pas grave au moins vs connaissez l'adresse
Mammouth
SRV63 a écrit :
Mammouth a écrit :
SRV63 a écrit :
Salut!!

Voila à+

Bizarre il marche avec moi pas grave au moins vs connaissez l'adresse

Ah ben tu vas rire... En fait, il marche ! Je suppose que le site avait un problème au moment où j'ai cliqué dessus ! Mais non, la problème viens pas de moi voyons !
...... Ou pas.
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nox
    le 20 Nov 2003, 14:45
Je confirme le lien marche nickel.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 20 Nov 2003, 14:58
merci pour l'adresse srv63, je vais essayer d'en commander 2-3 jeux ...
nox
  • nox
  • Publié par
    nox
    le 23 Nov 2003, 10:05
Tiens nous au courant si tes cordes sont arrivés à bon port, à savoir s'ils sont sérieux.

J'aimerais bien aussi commandé chez eux, car apparament les prix sont plus qu'intéressant, elles font 8.70 Euros (soit dans les 57 Francs, alors qu'à une époque elle faisait au moins passé 85 Francs distribués en France).
nox
  • nox
  • Publié par
    nox
    le 11 Déc 2003, 12:54
up
pika6662003
pour moi or ou pas je changerais jamais des hernie-ball,pour les cordes traiter,etc!!,j!avais essayer les gibson cartes noire,qui etait tramper ds je ne ses quoi,le son etait excelent,mais sont tres fragile et ne dure pas ds le temps!pour les plaques or ,ca doit etre pour les hemir,lol :G1:
24CAPRICES
satchlive
magpi a écrit :
mais non tu as raison ...
ensuite j'accroche des boules rouges au jack, une guirlande autour du manche et une petite pointe au bout de la tete, un petit coup de bombe à neige et voilà.

la les paul noel.

Si tu veux un sapin de Noël achète la Epiphone LP Bob Marley. Va voir dans les posts y'a une photo. Avec tes cordes à la bombe et tes guirlande c'est le must!!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare...