@rastacouair,
J''ai relu ton premier post ainsi que le post de djudjubanton, je cite :
"Alors, honnêtement, sur la SG c'est assez minime niveau changement du son. Le son sur une SG à la base est déjà assez ouvert, pas mat du tout. Là c'est un poil plus propre, plus précis et niveau sustain c'est un peu mieux. Je sens que la gratte vibre encore plus qu'avant.
Sur la LP, la différence était vraiment frappante. Le son un peu mat à la base, est devenu clair vraiment plus ouvert. C'est devenu équilibré avec les C57 qui sont dessus. Le sustain était très bien et avec les upgrades c'est encore un peu mieux. Côté vibration sur la LP, j'ai pas ressenti de différence.
Ça + le look, pour moi ça vaut le coup (surtout sur une LP). D'autant que je ne supportais vraiment plus la finition chrome."
La transformation n'est pas qu'esthétique, la perspective d'un changement de son, autant toi, Rastacouair, ou djudjubanton, vous l'évoquez,
alors, oui, visiblement, je ne sais pas lire comme tu dis, mais toi c'est encore plus grave, tu fais un début d'Alzheimer..
(PS, j'espère que vous ne serez pas fourbe à éditer vos posts.. hein..)
à part ça, ceci étant dit, je prends la sortie, la masturbation gibsonienne, ça va cinq minutes, pas une vie.