Comment mettre un push/pull dans une SG???

Forum Gibson
Forums
RottenEgg
Bon, je semble bien parti pour les micros Duesenberg, mais j'ai un problème: comment mettre un push/pull dans une SG (cavité=1 pouce de profondeur, trop juste) ????? Virer une tonalité et mettre un switch on/on?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Link1059
ben va chez un luthier et demande le lui !!!
RottenEgg
va voir ailleurs please...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 15 Janv 2005, 15:10
tu fais comme sur la Les Paul Slash Signature, il a un switch au milieu des 4 boutons de controle.
Va voir sur le site Gibson Custom Shop...
RottenEgg
Arf, certes mais je ne suis pas chaud de faire le moindre trou... Apparemment je vais devoir garder une seule tonalité pour les 2 micros et mettre un switch à la place...
Ptitenote
RottenEgg a écrit :
va voir ailleurs please...

Pourquoi va voir ailleurs??? tes sympa toi, il essaye de taider et toi tu lenvoie ballader.
Serieusement un luthier pourra taider mieux que nimporte qui!!
  • Publié par
    terriea
    le 15 Mai 2008, 11:21
Je déterre ce vieux sujet parce que la question m'intéresse. Il semple que ce soit possible de mettre un push/pull dans une SG d'après le montage réalisé ici : http://www.blueskillet.com/SG_Std.htm

Par contre je ne trouve aucune information sur la taille standard des cavités de SG. Donc je ne sais pas si c'est effectivement possible ou si le gars à procédé à une modif supplémentaire. Est-ce que quelqu'un pourrais m'apporter confirmation ?
Merci bcp

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...