Voici le mail que j'ai reçu lorsque j'ai activé la garantie :
Bonjour,
Vous venez d'enregistrer la garantie 5 ans de votre nouvel instrument.
Merci encore d'avoir fait confiance à Fender.
Les paramètres sont les suivants :
............................
donc , il faut que tu envoie un mail à fender en disant , je me suis enregistré mais n'ai pas reçu votre mail :
frenchmarketing@fender.com
Sur les garanties, j'ai revendu une guitare achetée neuve,enregistrée 3 mois avant et je comptais faire suivre la garantie au nouveau propriétaire comme c'est le cas pour une voiture - voici la réponse que j'ai reçu :
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour l'amour que vous portez à la marque Fender®.
Maintenant, en ce qui concerne la garantie 5 ans, les conditions sont très clairement définies.
La garantie ne s'applique qu'au premier utilisateur.
Lire les conditions ci-dessous et se trouvant sur la page du site de FENDER FRANCE
Conditions de Garantie :
Les Produits Fender® et Squier® vendus par Fender® France bénéficient, au profit du consommateur, d’une garantie contractuelle de 2 ans contre tout vice de fabrication ou de construction.
Cependant Fender® France offre à tous ses clients une extension de garantie de 3 ans, portant ainsi la garantie totale à 5 ans. Il est à noter que la garantie est limitée à 3 mois en ce qui concerne les tubes électroniques et les haut-parleurs équipant les amplificateurs pour instruments et les appareils de sonorisation.
Pour prétendre au bénéfice de cette extension, le consommateur devra, dans un délai de trente jours après la date d’achat, enregistrer ses coordonnées ainsi que celles de son instrument sur notre site Internet
www.fender.fr dans la rubrique garantie.
Cette garantie ne sera validée qu’après enregistrement de toutes les informations nécessaires, en bonne et due forme, sans aucun élément manquant, à défaut, la garantie sera considérée comme nulle et non avenue.
L’obligation de garantie à laquelle est soumise Fender France se limite à la réparation ou à l’échange d’une marchandise reconnue défectueuse à l’exclusion de toute autre charge ou indemnité d’aucune sorte. La garantie contractuelle s’applique exclusivement au premier utilisateur. Le coût de l’intervention sous garantie ne peut dépasser le prix de l'instrument concerné.
Nous vous souhaitons une très bonne continuation
Très cordialement,
FENDER FRANCE
pas très cool !!!