Commande Classic player telecaster BAJA

Forum Fender
Forums
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 07 Mar 2007, 10:41
Hello,

Je cherche a commander partout cette telecaster mais personne le n'as en stock a ce que je vois. Est-ce que les personne qui ont passé commande chez thomann ont deja été livrer? Par hazard connaissez vous un site qui la vend et qui l'ont en stock actuellemend au prix respectable des alentour de 600euro parce que en france 729euro chui pas trop chaud, j'ai mes raisons.

Au pire ceux qui ont acheter une japon et qui ont essayer une BAJA peuvent me donner leurs critiques. Merci

Bonne journée
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 07 Mar 2007, 10:57
Thomann est un site très sérieux et pas mal de monde se tient à le dire. J'ai un ami qui a commandé chez eux l'envoi a été rapide (environ une semaine) et sa BC Rich a été très bien protégée donc c'est que du bon.
(en plus la tele que tu cherches est aux alentours 600 roros )
artgamov
Rapide ? Oui, si la guitare est en stock (ce qui n'est pas le cas).
Le mieux c'est de téléphoner - interlocuteur français, très compétent - pour connaître leur date de ivraison prévue.
Personnellement, sur les sites allemands, je ne commande que ce qui est en stock.
tetsuo_fr
doublon, désolé
tetsuo_fr
Mmm, moi j'ai acheté ma Baja en france, à Pigalle, pour cette raison : pas de stock...
Franchement elle est super, mais la raison d'achat est plus "attente d'avoir les moyens d'acheter une US Ash ou une vintage 52 US"... Donc il y a de fortes chances que je la revende sous (très) peu, sachant que je veux également m'acheter une bacchus LP...

J'ai essayé des japonaises également, pour comparer, mais pas aux caractéristiques de la Baja (typée 52', en ash, micros qui tiennent la route...).
Très bien, mais si je prends un exemple concert, la Japan 62 custom, je n'ai pas été plus conquis que cela...
En tout cas, la baja, très bon choix
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 07 Mar 2007, 15:12
J'ai deja envoyé un mail a thomann en specifiant DELIVERY dans le titre du mail...j'attend...ainsi qu'a guitar24 j'attend également.
Je vais zieuté les japonaises en attendant mais bon...je ne c'est pas si mon budget est assez convaincant et si le mode payment me conviendra (paypal essentiellement), bref si vous conaissez une autre bonne alternative aux bon sons des telecasters je suis ouvert aux reflexions parce que quelque chose me dit que je risque d'attendre lonnnntemmps...
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 07 Mar 2007, 15:16
tetsuo je reste très ouvert a ton éventuelle revente alors n'hésite pas a me prevenir par mail si tu est décidé. Une autre question me tarraude l'esprit...ce son mythique twang n'est pas atténuer par tout se cablage (switch S1) et cette forme de "nouvelle" sonorité qu'acquiert justement la baja ?
tetsuo_fr
lovic a écrit :
tetsuo je reste très ouvert a ton éventuelle revente alors n'hésite pas a me prevenir par mail si tu est décidé. Une autre question me tarraude l'esprit...ce son mythique twang n'est pas atténuer par tout se cablage (switch S1) et cette forme de "nouvelle" sonorité qu'acquiert justement la baja ?

Ben non, en fait, les positions sont exactement les mêmes, mais il faut rajouter les 3 positions supplémentaires dûes au S-1 et à l'electronique.
Elles sont intéressantes, même si perso, je suis à fond sur 2 positions, tout sur le bridget, tout sur le neck, d'où la revente possible : de l'US ash avec 3 positions m'irait parfaitement
Le twang est présent, pas de souci. J'ai - histoire de - fait changer le micro bridge pour un bill nash vieilli, ça marche très bien aussi. Là, si je la revends pas (du moins sans trop perdre de sous par rapport au prix france), j'aimerais bien partir sur du micro fralin, ou lollar...
(oui, j'aime bien le changement de micros )
tetsuo_fr
Ah, oui, j'oubliais, je viens de voir ta localisation, et je dois aller à Strasbourg le WE de pâques, voir la (future) belle soeur
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 08 Mar 2007, 13:07
oui je vien de strasbourg mais actuellement je n'y suis pas du tout. Je pense avec 90% de chance que tu va chez l'ami veitz guitar qui est LA reference de la région sans aucun doute. C'est quoi la belle soeur, vintage 62, tele 52, custom shop ?

Sinon j'ai eu des news de thomann 4 mois minimum d'attente... SU-PER
Du coup je suis ouvert a toutes propositions sur les Fender Japon.

Ps: Je déprime
tetsuo_fr
lovic a écrit :
oui je vien de strasbourg mais actuellement je n'y suis pas du tout. Je pense avec 90% de chance que tu va chez l'ami veitz guitar qui est LA reference de la région sans aucun doute. C'est quoi la belle soeur, vintage 62, tele 52, custom shop ?

Sinon j'ai eu des news de thomann 4 mois minimum d'attente... SU-PER
Du coup je suis ouvert a toutes propositions sur les Fender Japon.

Ps: Je déprime

J'ai pas été très clair, la belle soeur est réellement ma future belle-soeur

Mais la remplaçante de la baja sera certainement une vintage 52 d'occas', car une ash US standard, c'est pas facilement trouvable.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Salut loic,

Pour la telecaster Baja va voir chez 'musique shop' à strasbourg...j'ai eu l'occase de l'essayer il ya un mois et ptet' qu'ils l'ont encore en stock avec un peu de chance!

Sinon le service est super et ils te font minimum 10% en caisse(je pense qu'à 650Euros la Baja ça peut se faire! )

Voila,@+!
Fastback '67
lovic
  • lovic
  • Publié par
    lovic
    le 08 Mar 2007, 16:38
merci mais je ne suis plus du tout sur strasbourg sinon je l'aurai acheter chez veitz ya 2 semaines. J'en ai trouver une sur ebay, la seul et unique, merci tout de meme
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Avr 2007, 21:11
Salut les gars !

Dites , c'est bizzare je voulais commander une Baja tele sur Thomann ! hier encore elle etait sur le site , et aujourd'hui quedalle ! quelqun sait ce qui se passe !

Je leurs avait envoyé un mail y'a la veille et ils m'ont dis qu'ils en commandait de nouvelles , est ce qu'ils la retire du site en attendant ou y'a un blem ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Julien182
Lovic la télé baja de chez veitz elle est chez moi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...