Combinaison de micros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 07 Fév 2003, 19:34
De - Fre a écrit :
Citation:
Arrete c'est une Deluxe ?

Frunk

Bingo. Le modèle 2002 neuf en chrome Red avec 3 vintage noiselesss, le talon contouré (profiled heel) etc etc etc...

Ca tue la bite!!!

De - Fre - plus qu'une semaine!

Saligauuuuud !

T'auras pas eu l'temps de la pleurer bcp la Std ! C'est bien ça et visiblement heureux comme tout ?

Frunk

PS : Ca tue la bite ! Ca veut tout dire ça !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
De - Fre
Attends c'est pas encore fait il faut qu'elle arrive entière avant.

Tu sais elle me manque qd même ma petite Strat Kinman. Mais bon je suis jeune, il faut que je fasse plein d'experiences de tous les côtés, que je change souvent de partenaire, etc...

Rock 'n Roll Baby!!...

Ca tue la bite veut en effet tout dire!!! 2.T.L.B. Style

De - Fre - Plus que 7 jours et 14H
Non rien en fait.be
_-Slash-_
Sur ma LP, c'est micro Chevalet, et parfois manche.
lord_ayron666
MilK a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Yazoo! a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
sur une guitare type strat..j'utilise surtout manche milieu.. et vous ?

bah en ce qui me concerne, c'est la position que j'utilise le moins souvent, et de loin !

^position chevalet evidemment

Fo de l attacke koi...
Les basses c est pour la basse, pas pour la gratte. Si c'est pour faire Pouet - pouet sur les palm muted, alors c pas la peine..
De meme, un solo sur micro grave c moche...ca a un son rond, on dirait du clavier....

Vive la position unique, chevalet

tu t'es deja imaginé que tout le monde jouait pas que du metal? (question anodine hein)

oui mais bon tu sé, les métaleu intelligents et sociables, ca se trouve plus trop en ce moment
j'aime bien honetement ton travail de modo, je truve ca cool d etre maitre du forum !
blackbird
comme il fait de la leche maintenant
god is a rocker
blackbird a écrit :
comme il fait de la leche maintenant

ca va...inutil d' en rajouter une couche... .
Yoko-Shio-Gatame
Idioteque
god is a rocker a écrit :
Et bah moi avec ma nouvelle guitare que j' ai recu avant hier, j' ai 2 positions en plus, qui sont: manche/chevalet et les 3 en meme temps, euh! et pas vous euh!

Sinon, moi c' est micro chevalet, parce que je joue extremement aigu.

moi jai 8 positions

les 5 normal
chevalet en série avec manche
chevalet en série avec milieu
chevalet en série avec (manche et milieu en parrallele)
2+2=5
god is a rocker
Idioteque a écrit :
god is a rocker a écrit :
Et bah moi avec ma nouvelle guitare que j' ai recu avant hier, j' ai 2 positions en plus, qui sont: manche/chevalet et les 3 en meme temps, euh! et pas vous euh!

Sinon, moi c' est micro chevalet, parce que je joue extremement aigu.

moi jai 8 positions

les 5 normal
chevalet en série avec manche
chevalet en série avec milieu
chevalet en série avec (manche et milieu en parrallele)

gna gna gna et gna gna gna, pas la peine de faire ton craneur... ._ .
Yoko-Shio-Gatame
lord_ayron666
MilK a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
MilK a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
Yazoo! a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
sur une guitare type strat..j'utilise surtout manche milieu.. et vous ?

bah en ce qui me concerne, c'est la position que j'utilise le moins souvent, et de loin !

^position chevalet evidemment

Fo de l attacke koi...
Les basses c est pour la basse, pas pour la gratte. Si c'est pour faire Pouet - pouet sur les palm muted, alors c pas la peine..
De meme, un solo sur micro grave c moche...ca a un son rond, on dirait du clavier....

Vive la position unique, chevalet

tu t'es deja imaginé que tout le monde jouait pas que du metal? (question anodine hein)

oui mais bon tu sé, les métaleu intelligents et sociables, ca se trouve plus trop en ce moment
j'aime bien honetement ton travail de modo, je truve ca cool d etre maitre du forum !

désolé que tu n'accepte pas les critiques mais contester le fait que le micro grave soit inutile je trouve ca un peu gros c'est tout...

Sinon pour ma position de "maitre du forum", dis toi qu'elle consiste a 99% a Déplacer des topics, Editer certains posts, en moderer d'autres...

Je conteste pas le fait que le micro grave soit inutile...Je l'admet et je le dis c tout. La t'as eu un probleme de syntaxe.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 08 Fév 2003, 10:22
Petit solo bluesy avec son crunch sur le micro manche d'une strat, miam miam....
lord_ayron666
MilK a écrit :
oui, je voulais dire que je comprend pas qu'on puisse dire "le micro grave est inutile" et c'est juste ca qui me fait douter de ton ouverture d'esprit parce que c'est quand meme super utile et c'est pas pour rien que les grattes ont pour la plupart 2 voir 3 micros...

je suis d accord que pour jouer Nothing else tu te fous pas sur l'aigu...
Mais bon pour la satu, micro grave ca a pas d attack, et ca fait saturer en basse le HP...
Sans compter que je trouve les solos sur micro grave tres moches (sonne claiver). t as ka ecouter Symphony X et tu verra le gradn michael romeo (ke j adore) jouer sur le mic grave EMG et c'est pas cool, on direait ke c est le claviersite ki joue !
blackbird
et Slash il joue du clavier? y'a pas que le metal non plus...
lord_ayron666
MilK a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
MilK a écrit :
oui, je voulais dire que je comprend pas qu'on puisse dire "le micro grave est inutile" et c'est juste ca qui me fait douter de ton ouverture d'esprit parce que c'est quand meme super utile et c'est pas pour rien que les grattes ont pour la plupart 2 voir 3 micros...

je suis d accord que pour jouer Nothing else tu te fous pas sur l'aigu...
Mais bon pour la satu, micro grave ca a pas d attack, et ca fait saturer en basse le HP...
Sans compter que je trouve les solos sur micro grave tres moches (sonne claiver). t as ka ecouter Symphony X et tu verra le gradn michael romeo (ke j adore) jouer sur le mic grave EMG et c'est pas cool, on direait ke c est le claviersite ki joue !

Si tu joue que du metallica et consorts ok...mais va jouer du slash sur le micro chevalet

ouais ok
mais bon slash, je trouve moche qu'un soloist passe son temps a jouer sur une grosse les paul
Tu perds vaxhement de truc cools a faire si t as pas de floyd...sans compter le poids de la bete; ki l'oblige a faire la demi statue sur scene, caché derriere son ENORME chapo.(pis ce gros con d axel rose a un ego surdimensioné et sur les clips on voit surtout lui !)
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 08 Fév 2003, 12:46
MilK a écrit :
oui, je voulais dire que je comprend pas qu'on puisse dire "le micro grave est inutile"

C'est ce que j'aurais pû dire y a quelques semaines concernant une de mes config H-H! J'ai changé d'avis en même temps que de micros. J'ai désormais un Seymour "Jazz" en position manche, et je trouvais le son tellement gibsonnien-slash-like (c'est à dire chaud avec un sustain terrible) que je me suis surpris à ressortir des tabs des guns!!

En ce moment sur guitare...