Combien ça vaut d'après vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
hum... meme une std plus Epi n'a pas du bois comme ça....
regardez l'acajou... et c'est UNE piece ! l'erable a de belles veines avant
toute considerations sur le ondé ça sent le massif, pas un placage...

Et une Epi ça se sent...

ça c'est une Epi :

ça se voit tout de suite....
la guitare c'est de la merde !
  • Publié par
    Snorky
    le 08 Oct 2003, 17:13
Tout que la table soit fort belle je ne me rappelle pas avoir vu une Gibson de ce type avec un arrondi (entre l'arrière et le champ) aussi prononcé.

L'arrête est normalement plus aiguë non ? (je sais pas si je me fais bien comprendre là... )
  • Publié par
    Snorky
    le 08 Oct 2003, 17:17
televince a écrit :
faut vraiment être tordu pour mettre une epi dans un étui qui vaut autant que la gratte

Pas si on te prête l'étui le temps de la photo...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 08 Oct 2003, 17:19
Pour lol91, avant qu'il nous fasse une crise de nerfs, la standard plus a un table flammée par rapport à la standard me semble-t-il.
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 08 Oct 2003, 17:26
youpi a écrit :
Pour lol91, avant qu'il nous fasse une crise de nerfs, la standard plus a un table flammée par rapport à la standard me semble-t-il.

Merci !
thieery
A première vue ça ressemble bien à une Standard Plus - coloris light burst
Boutons conformes, TuneOmatic Nashville avec axe fins (les Epiphones ont des axes plus gros fendus) les inserts de stop bar diffèrent de ceux du tom alors que ce sont les même chez Epiphone.
La plaque du switch par sa position semble non collée comme chez Gibson, l'anneau du switch semble lui aussi conforme (en fait simple écrou chez epi et pièce plus complexe chez Gibson -et switchcraft- ). Les couvercles arrières semblent eux aussi conformes (couleur et taille -plus étroits que sur les Epi) Idem pour le bord du pickguard arondi.
Mais il ne faut pas excluer l'hypothèse d'une Tokai ou meme d'une Epiphone Elitiste, je ne connais pas assez bien ces modèles pour pouvoir me prononcer.
sunglasses
Et qu'est-ce qui prouve que c'est pas une Tokai revernie sur laquelle on aurait changé les boutons de volume?

Bon ok
thieery
Ultime conseil : demandes une expertise à partir des photos sur le site www.lespaulforum.com, tu pourras même obtenir des indications de prix.
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 08 Oct 2003, 18:04
8O c'est pas plus simple que le mec lui envoie une photo sur laquelle on voit la tête ?
Leonpolou
Oui mais vous savez, il suffit de passer un bon coup de chiffon et de prendre les photos avec un reflet solaire pour avoir des photos comme celle-ci.
titounours
Houla les p'tits loups,y'a pas de doutes,c'est bien une Gibson (S/N: 92785305 ) et voici une photo de la tête

Alors vous savez combien ça peut valoir?????????????

merci bien les p'tits gars!!!
titounours
C'est bon les gars,j'ai trouvé elle veut entre 3000 et 3300€ et à étée produite de 1995 a 1997...
http://www.guitareelectrique.c(...).html (faites edition>rechercher>les paul standard plus )
Suis content par ce que elle est vraiment en super état,casi neuve même,et je la touche carrément moins cher que ça!!!
C'est l'oeufforie a la maison !!!!!!!
televince
molo sur la joie parce que cet argus est assez bidon car basé sur on ne sait trop quoi et les prix sont bien hauts pour de l'occase
De - Fre
Je crois qu'il veut l'acheter!!

Et ta moto elle va bien?

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare...