Choix difficile ...

franck76
Salut.
Bon deja, eske les manches de strat sont reputés pour etre gros ou, vraiment pas tres fins ?? Et eske pour les solos, y a pas de problemes; meme pour du shred ??
Et les Ibanez RG, c des Jap ou USA ??
Merci.
spindizzy
malmsteen joue sur des strats vintage
franck76
et donc ... c plus fin ??
franck76
eske les + fins sont en forme C ??
franck76
paske justement celle ki me tente c la Malmsteen !!!!
mais je l'ai essayer et le manche m'a paru gros !!!
Mais ptete que c paske sur la mienne en ce moment le manche est tres fin !!!
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 29 Août 2003, 01:12
franck76 a écrit :

Chez Ibanez on a des manches en forme de Q, ce qui tue bien la bite

Désolé pour la private joke ^^
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 29 Août 2003, 01:35
mem que sur certaines tu as des poignées dans le corps, pour les transporter plus facilement directement à la décharge/poubelle/broyeur/déchetterie
franck76
C koi les diff entre vibrato edge pro bridge et edge pro 2 bridge ??
un ki est mieux ???
Sur la Vai c un edge pro et sur les RG c pareil !!! Alors eske c le meme et la meme qualité ??
Et sur les RG, y a micro DM original, DM/Ibanez (custom apparemment !) et Ibanez !!!!
C koi les diff ??
et c koi les diff entre la RG1570 (micro Ibanez) et RG2570 (micro Ibanez/DM) ??
Apparemment c juste les micro qui change !!!
Eske c juste ca ??
Eskil sont vraiment mieux ?? ou c des faux DM (juste commercial ?)
Merci d'avance.
free4one
meme si certaines guitares sont a priori construites pour etre jouer dans des styles bien particuliers, il est possible (en changeant parfois un micro) de TOUT jouer sur n'importe quelle guitare...

pour les indecis, il faut acheter d'occasion afin de pouvoir revendre en perdant tres peu voir pas du tout d'argent...donc, en cas d'erreur ou de desir de changement, PAS de probleme...
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 29 Août 2003, 10:57
franck76 a écrit :

Tu as essayé ça au Havre la Malsteem ????
Dis-moi où, parce que j'aimerais tester ça moi ... ne t'inquiètes pas je n'ai pas de sous pour l'acheter
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
hardi_ami
bah on dit ce qu'on veut sur les ibanez elles ont le meilleur manche que j'aie essayé! les rg sont fabriquées au japon, sauf les entrees de gamme (mais c de la merde) qui sont fabriquees en coree ds la mm usine que cort si jme souviens bien.
et jcrois en effet que la seule diff. entre 1570 et 2570 sont les micros .. g une 570 (presque la mm que 1570, à un vibrato et manche pres .. ) et c une tres bonne guitare mais elle gagnerait avec un ptit changement de micros

sinon je sais pas comment est le manche de la malmsteen, mais le manche des strat est en general tres agreable ! pas du gibson gros comme mes fesses quoi !! (vais me faire incendier)

a+
michael
guillaume_75
J'étais tombé sur une vieille vidéo de Jason Becker qui joue un Caprice de Paganini sur une Strat et c'est vrai que tu te dis que la Strat est pas du tout limitante pour la vitesse (et après tu pleures... )
Invité
Pour les ibanez je te conseillerais de taper d'emblée dans le milieu de gamme sinon c'est pas la peine.
J'ai déjà eu l'occasion d'éssayer la Malmsteen et ce qui m'a le plus géner ce sont les touches scallopeés, j'ai rien pu sortir !
Après, quelquesoit la guitare, si tu te sens à l'aise dessus, tu pourras jouer tout ce que tu voudras, il suffira de bosser, c'est tout.
Ils sont bien les mags de zic au Havre ?
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 29 Août 2003, 13:58
guillaume_75 a écrit :
J'étais tombé sur une vieille vidéo de Jason Becker qui joue un Caprice de Paganini sur une Strat et c'est vrai que tu te dis que la Strat est pas du tout limitante pour la vitesse (et après tu pleures... )

Les guitaristes d'Iron Maiden jouent aussi sur des Strat.

En ce moment sur guitare...