- Publié par
DLD le 14 Juil 2010, 21:11
Hello à toutes & tous,
je compte m'acheter une guitare type Les Paul, pour pouvoir faire des prises guitare chez moi avec Logic Studio & Mac pour mes démos et aussi quand une personne vient pour qu'elle n'est pas à trimbaler sa guitare. Pouvez vous me dire quelle modèle rapport qualité prix chez rondomusic pour un modèle Agile (je n'avais jamais entendu parlé de cette marque) quel modèle je pourrais prendre sachant que j'aime le son rock pop avec des chorus soutenu et aussi des sons claires pour les mélodies sachant que je ne veux pas la modifier, quels sont aussi les bons micros, bois et finitions à choisir chez rondomusic, quel est aussi votre avis pour l'emballage du colis, moi je suis batteur à la base c'est donc pour m'essayer à la guitare mais aussi et quand avoir une guitare de bonne facture,si vous pouvez me donner quelques conseils ce serait cool.
Celle que je préfères ce serait une Agile en finition Gold Top mais je ne sais pas ce que cela vaut mais surtout comment sont elles emballées lors de l'envoi.
Cordialement
DLD