Choisir une Fender..

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
traviswalk a écrit :
Si c'est le modèle strat qui t'intéresse , essaye une blade texas standard le son est excellent et c'est plus polyvalent q'une fender grace au boost et à l'egalisation intégrée,en plus c'est pas cher.Perso je n'aurais pas échanger la mienne contre une standard us

c'est vrai que ......mais le jour ou tu essayes de la revendre ta Blade , on va te dire : hein quoi? c'est une quoi? blade........connait po , je te la prend a 300E......c'est triste mais c'est comme ça.....pis "blade" ça fait moi rever que "Fender" oupssss ok je
epinardz
oui oui je l ai vu ta zolie Tele , j avais suivi ton post :p
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 19 Mai 2004, 22:21
Merci pour toute vos reponces mais aucune me satisfait vraiment.

1er: quand je di fender bas de gamme, c'est synonime de model pas trop cher. donc ca veu dire que je sui pas riche, sinon, je dirai fender custom. donc, ca sert a rien de me demandé de prendre autre chose de plus cher.

2e: Lire quelque chose c'est le lire du debu a la fin y compri ce k'il y a au milieu. alors celui ki me demande" si je veu une squier ou fender, ou si je veu un us ou autre chose ben relisez le sujet. je vai kan meme le repeté: les guitares sur leskel je veu savoir quel sont les DIFFERENCES SONORES sont la Strato mex( ou STRATOcaster MEXicaine) la tele mex (ou TELEcaster MEXicaine) et la jaguar japon.

3e: pour ce qui disen: c est le boxon dans le mag fender car ya tro de model ou qui dise les tarif de chaque model ds tt les paye ou les model k'il aime ou pas... se trompe de forum et qu'il en crée un car c'est une particularité ds ce site, un poster poste un message et au bou de 2 reponse, il parle completement de sujet...

4e: pour finir, Je le repete mais je parle de sons, donc je voudrai savoir par exemple s il y en a une ki est plus funky ou ka y des meilleur aigu ou des truc comme ca.

5e: Si je vous demande ca, c'est que j ai pas pu les essayé! logique.. mais peu etre pas pour tout le monde donc arreté les reflection du type" ta cas essayé" car merci je sais. mais peut etre que j'en ait pa l occasion.

PS: QUE SEUL CEUX QUI SAVENT REPONDE

MERCI
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 19 Mai 2004, 22:28
8O

ok vieux, bon courage hein...
(+1 !)
Mr Potel
Euh Traps, tu le fais exprès ou pas d'écrire comme une porkasse ???
Parce que sinon ça doit être dur dans la vraie vie pour toi....
:-))))
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Mai 2004, 22:52
Traps a écrit :

1er: quand je di fender bas de gamme, c'est synonime de model pas trop cher. donc ca veu dire que je sui pas riche, sinon, je dirai fender custom. donc, ca sert a rien de me demandé de prendre autre chose de plus cher.

2e: Lire quelque chose c'est le lire du debu a la fin y compri ce k'il y a au milieu. alors celui ki me demande" si je veu une squier ou fender, ou si je veu un us ou autre chose ben relisez le sujet. je vai kan meme le repeté: les guitares sur leskel je veu savoir quel sont les DIFFERENCES SONORES sont la Strato mex( ou STRATOcaster MEXicaine) la tele mex (ou TELEcaster MEXicaine) et la jaguar japon.

3e: pour ce qui disen: c est le boxon dans le mag fender car ya tro de model ou qui dise les tarif de chaque model ds tt les paye ou les model k'il aime ou pas... se trompe de forum et qu'il en crée un car c'est une particularité ds ce site, un poster poste un message et au bou de 2 reponse, il parle completement de sujet...

4e: pour finir, Je le repete mais je parle de sons, donc je voudrai savoir par exemple s il y en a une ki est plus funky ou ka y des meilleur aigu ou des truc comme ca.

5e: Si je vous demande ca, c'est que j ai pas pu les essayé! logique.. mais peu etre pas pour tout le monde donc arreté les reflection du type" ta cas essayé" car merci je sais. mais peut etre que j'en ait pa l occasion.

MERCI

Ok, ok , j'ai effacé mes réponses hors sujet.
Si quelqu'un possède une strat mex, une tele mex et une jaguar japon, qu'il se manifeste, on demande son avis.

A plus.
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 19 Mai 2004, 23:16
Traps a écrit :

MERCI

C'est bien, elle est belle la vie........tu m'as l'air vachement sympa comme gars...

Pense quand même à faire des efforts pour écrire...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
moi a Marly Le roi!tu connais alors Clement tardella et nicolas chatard les stars minimes garçons!!
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 20 Mai 2004, 21:20
Comment ne veu tu pas t'enervé quan des gars parle de ping pong sur un forum de guitar. quand quelqu'un pose une question on repon en face. ou sinon, on repond pas.

tout simplement.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Mai 2004, 12:46
Je te ferais remarquer que jusqu'à ce que tu te "faches", les gens ont répondu à ton sujet. C'est sûr que tout le monde n'a pas les 3 modèles de guitares que tu demandes pour pouvoir comparer et répondre précisément à ta question. Donc ils suggèrent en fonction de ce qu'il savent.

Le coup du ping-pong, je suis sûr que c'est une petite provoc' suite à ton coup de gueule.
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 21 Mai 2004, 23:01
J'ai une strat mex standard, je la trouve d'un excellent rapport qualité/prix.
acheté 410euros neuve en allemagne en 2004 mais il s'agit d'après le n° de serie d'un modèle de 1991 (d'après ce que j'ai pu lire l'electronique pas génial sur les premieres mex. début :1990 )

ces défauts:
les potards de tonalité pas précis (seulement sur les 1ere mex ?)
sillet mal ajusté (a faire regler) bien faire gaffe en achetant.

qualité:
son clair très strat et claquant (moins qu'une télé)
polyvalente
confortable
look
valeur de revente
Only a red one is good enough

En ce moment sur guitare électrique et Fender...