Choisir entre les paul et telecaster

Forum Gibson
Forums
Bonjour a tous, j'hesite a me prendre une epiphone les paul custom ebony et une squier telecaster classic : la quelle prendre ?

merci [/url]
Jérome.The Edge
En voyant ton profil je me dit que la tele élargirait plus ta gamme de son mais il faudrait voir ce que tu joue
je joue du rock genre ac/dc guns n' roses nirvana ...
Jérome.The Edge
guns n' roses c'est les paul mais à mon avis tu devrait aller dans un magasin, les essayer et puis prendre celle qui te plait le plus
ouais: je croi que je vais prendre une la lp
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 05 Fév 2011, 09:20
alex916dz a écrit :
Bonjour a tous, j'hesite a me prendre une epiphone les paul custom ebony et une squier telecaster classic : la quelle prendre ?

merci [/url]

J'ai le choix entre une belle blonde aux gros sein ou une petite brune menue, laquelle je dois prendre?

Feeling camarade... Essaye, compare, et prend celle qui te plait le plus...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le 05 Fév 2011, 22:19
averyx a écrit :
alex916dz a écrit :

merci [/url]

J'ai le choix entre une belle blonde aux gros sein ou une petite brune menue, laquelle je dois prendre?

Feeling camarade... Essaye, compare, et prend celle qui te plait le plus...

On peut prendre les deux ?

C'est surtout deux type de jeux assez différents, la tele faut taper dedans c'est physique, surtout quand elle est blonde, la Lp invite un toucher plus léger...
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
  • Publié par
    ragga
    le 05 Fév 2011, 22:29
Vraiment une question de feeling.
Je suis fans de plein de joueurs de strat, je bourinne bien sur ma gratte et j'ai une gratte type LP ( et j'ai pas vraiment aimé les gibson LP), c'est vraiment subjectif, sur les forums on m'aurait probablement conseillé une tele.
toute façon c'est toutjours pareil, quand t'a une LP tu veux aussi une tele, pi quand t'a ta tele tu veux une strat et un jour tu te met au metal ... et ensuite faut payer le loyer
African
  • Publié par
    African
    le 05 Fév 2011, 22:44
Il ne faut pas hésiter, il faut prendre les deux. Financièrement c'est possible, en ce moment, ça brade sévèrement.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Vinz416
ragga a écrit :
Vraiment une question de feeling.
Je suis fans de plein de joueurs de strat, je bourinne bien sur ma gratte et j'ai une gratte type LP ( et j'ai pas vraiment aimé les gibson LP), c'est vraiment subjectif, sur les forums on m'aurait probablement conseillé une tele.
toute façon c'est toutjours pareil, quand t'a une LP tu veux aussi une tele, pi quand t'a ta tele tu veux une strat et un jour tu te met au metal ... et ensuite faut payer le loyer

Exactement
meringue
J'ai fini par avoir les deux. Une légère préférence pour la Telecaster, sa simplicité, sa personnalité et son efficacité dans de nombreux contextes.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...