Cherche l'oposé de ma gibson noir...lol

Forum Gibson
Forum
k0brakai
Hello

voila j'ai une Gibson SG special ke j'ai acheté a un prix en neuf defiant toute concurrence (777 euros)
Mais voila, elle a un son assez gras et je chercherai une guitare avec un son un peu plus clair histoire d'avoir 2 guitares bien differentes

je sais que vous allez me dire que le "contraire" de gibson c'est fender...seulement moi j'accroche pas trop la Strat (la télé non plus meme si j'adore la forme c'est plutot une histoire de manche et de confort)

et j'ai pas eu l'occasion de tout tester alors voila que me conseillez vous comme guitare en son un peu moins gras dans cette meme tranche de prix (500-700 euros)

merci d'avance!! et bonne journée!!!

+++
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
nikoguitars
eh trou du cul diminue la taille de ton avatar sinon tu vas te faire squizer par le moderateur de ce forum!!!!
pfff.....
alain147
Une Fender Telecaster blanche ou ivory ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
k0brakai

le mot "trou du cul" n'etait pas obligé ducon!

www.facebook.com/aimecho
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le 03 Juin 2004, 16:10
que de vulgarité...je suis outré, je
yeah!!!!!!!!!!
nikoguitars
k0brakai a écrit :

pour moi le boulet c'est un mec qui a pas compris ocmment fonctionne un forum et qui met un avatar de 3 metres de haut....BOULET !!!!
murtaugh
regadez-moi ça
on dirait des gamins de 3 ans
nikoguitars
murtuf a écrit :
regadez-moi ça
on dirait des gamins de 3 ans
un autre boultet! un de plus!!!
k0brakai
niko45 a écrit :
k0brakai a écrit :

pour moi le boulet c'est un mec qui a pas compris ocmment fonctionne un forum et qui met un avatar de 3 metres de haut....BOULET !!!!

dsl de pas passer ma vie sur un PC nanard!!

allez tu es gentil mais tu sors, j'aimerai avoir des VRAIS avis merci

www.facebook.com/aimecho
nikoguitars
mon petit canard....ici c'est certainement pas toi qui me dira de sortir...alors va prendre ton gouter...il est l'heure....
scanlan75018
ouais l'est un peu lourd le niko tout le monde a le droit de se tromper dans ce bas monde...

Pour te répondre, une strat SSS ou une télé seraient à mon avis un bon choix

tu veux jouer quoi exactement ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nikoguitars
scanlan75018 a écrit :
ouais l'est un peu lourd le niko tout le monde a le droit de se tromper dans ce bas monde...

Pour te répondre, une strat SSS ou une télé seraient à mon avis un bon choix

tu veux jouer quoi exactement ?
moi aussi je t'aime...bon allé pour te repondre quand meme (tu vois suis pas rancunier) , je pense que ce qui s'eloigne le plus d'une lp dans le style c'est un telecaster...tout les sépare....micros, manche, bois, diapason, etc...
k0brakai
tu vois quand tu veu niko...

bon apparement tout le monde me conseille la télé je crois que je vais aller re-tester ca prochainement tou de meme...vous parlez bien d'une télé standard? (pas les esquire ou les FMT)

www.facebook.com/aimecho
nikoguitars
k0brakai a écrit :
tu vois quand tu veu niko...

bon apparement tout le monde me conseille la télé je crois que je vais aller re-tester ca prochainement tou de meme...vous parlez bien d'une télé standard? (pas les esquire ou les FMT)
t'apprendra a me connaitre petit...au fait? t'as pris ton gouter....arf!arf!arf!
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 03 Juin 2004, 16:26
Je m'etais dit la meme chose (ayant une standard); alors j'ai acheté une télécaster et beh... je l'ai vite revendu (manque de sustain et de profonseur à mon gout). J'ai alors acheté une SG avec 2 p90 et la j'ai vraiment ce que je voulais (un son gibson plus fin et plus brut) et je pense ce que tu recherches.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...