Cherche l'oposé de ma gibson noir...lol

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Werty a écrit :
Pourquoi pas une stratocaster ?

J'en ai une et perso je trouve que c'est agréable à jouer

parce que pour avoir du son clean c'est excellent...
k0brakai
bon..et les télé style 70' reissue?
l'ibanez?

aidez mouaaaaa
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
McMullet
Bon, jsuis pas le plus grand des connaisseurs mais il me semble que si tu n'aime pas Fender, tu pourrait aller voir du coté de Godin. Qualité assuré, prix raisonnable.

Par exemple je sait pas si c'est l'opposé d'une gibson ou si c'est plutot semblable. QQun?
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 03 Juin 2004, 21:02
niko45 a écrit :
eh trou du cul diminue la taille de ton avatar sinon tu vas te faire squizer par le moderateur de ce forum!!!!
pfff.....

Une journée de frustration de plus????
fenderien
Thayil a écrit :
niko45 a écrit :
eh trou du cul diminue la taille de ton avatar sinon tu vas te faire squizer par le moderateur de ce forum!!!!
pfff.....

Fais pas attention. Ce type est un nul, point a la ligne.

Va voir le topic qui s'appelle Whale... N'importe quoi ce qu'il écrit. Plus ridicule, tu meurs!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Sphere354
Ca metonne quil soit encore ici celui la... (niko)
k0brakai
lol

bon sinon zavé des idées les gens?

En fin de compte jvé ptet maclimater a ce maudit manche de télécaster car le son me plait vraiment...

que pensez vous de la Reissue 50's ??

peu cher 566 euros
http://www.musicstorekoeln.de/(...)2-003

et assé jolie

et sinon les santana SE? lol

www.facebook.com/aimecho
McMullet
k0brakai a écrit :
bon sinon zavé des idées les gens?

Non mais je l'ai donné mon idée, c'est Godin mais on dirait que t'est assez borné, tu te résigne à prendre du Fender alors que t'a clairement dit que sa te disait rien... Essaie d'autre chose, y'a pas que Gibson et Fender....
k0brakai
c un truc de guitariste d'etre enervé?

tinkiete je regarde oci cette marque mais peu de gens en connaissent et moi non plus je connais peu...

fo bien relancer le post oci

www.facebook.com/aimecho
k0brakai
sur le papier ca a l'air top

corp et manche acajou
touche pallissandre
micro duncan

et ca dit "Les guitaristes de blues et de rock à la recherche d'un son plus doux se doivent d'essayer la LG"

bon ya plus ka la trouver en magasin....

www.facebook.com/aimecho
nikoguitars
McMullet a écrit :
Bon, jsuis pas le plus grand des connaisseurs mais il me semble que si tu n'aime pas Fender, tu pourrait aller voir du coté de Godin. Qualité assuré, prix raisonnable.

Par exemple je sait pas si c'est l'opposé d'une gibson ou si c'est plutot semblable. QQun?
c'est vrai que ya la qualité chez Godin, le pb, (enfin c'est mon avis, c'est que je les trouve pas tres polyvalentes, c'est pas forcémment un défaut, au contraire, elles ont leur type sonore, mais , je crois que la plupart on une config 2xdouble
McMullet
niko45 a écrit :
McMullet a écrit :

c'est vrai que ya la qualité chez Godin, le pb, (enfin c'est mon avis, c'est que je les trouve pas tres polyvalentes, c'est pas forcémment un défaut, au contraire, elles ont leur type sonore, mais , je crois que la plupart on une config 2xdouble

Si tu la trouve pas polyvalente alors tu la classerait ou? Elle serait typé pour toi? Moi j'ai une SDxT HSH et étant ma seule guitare, je m'en sert pas mal pour tout. J'ai rarement l"occasion de tester d'autre guitare alors je me demandais dans quels style ma SDxT est facilement surpassable et dans quel style elle l'est moins. Je la trouve particulièrement bonne pour jouer du ska, elle a un bon son clair.
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 04 Juin 2004, 18:49
fenderien a écrit :
Thayil a écrit :
niko45 a écrit :
pfff.....

Fais pas attention. Ce type est un nul, point a la ligne.

Va voir le topic qui s'appelle Whale... N'importe quoi ce qu'il écrit. Plus ridicule, tu meurs!

Ce topic-là aussi, à voir.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...