Cherche avis sur Dean Hardtail Select

Forum Dean
Forum
Salut,

Je voulais savoir si une personne avait déjà testé la Dean Hardtail Select
car je la trouve super belle et elle corespond à mon budget , mais j'ai pas encore réussi a mettre la main sur ce model.
J'ai vu qu'elle était vendue sur audiotubetech.

Si quelqu'un avait un avis sur cette gratte à partager je lui en serait reconnaissant merci
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Avr 2005, 13:13
Promo sur les Hardtail à -30%...
Good avec -30 % ca me permettrais de changer mon viel ampli à transistor

Dommage que j'habite pas sur Lyon j'aurais pu la tester en direct live.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 06 Mai 2005, 11:58
up ca m'interesse aussi
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 20 Mai 2005, 11:46
Je déterrerais ce topic tant que je n'aurais pas eu d'infos.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Mai 2005, 14:37
Tu veux quoi comme genre d'avis ? caractéristiques ou sensations subjectives à la prise en main ?
ceddie1974
Gillou a écrit :
Tu veux quoi comme genre d'avis ? caractéristiques ou sensations subjectives à la prise en main ?

je suis comme lui, je pense ... sensations subjectives ... comparaison (si possible avec d'autres grattes) et qualité et caractéristiques des micros
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Mai 2005, 16:35
Finition irréprochable, comme les autre coréennes de prix similaire (comparé aux Schecter et Washburn).
Manche assez épais dans l'esprit Gibson profil '50.
Très bonne ergonomie.
Micros Dean splittables, ressemblant aux Gibson pré-2002 (chauds, ronds, pas hyper précis)
J'ai eu des echos comme quoi s'était pas une gratte extraordinaire- mais bon ca ne veut pas dire grand chose donc si quelqu'un connait une boutique sur Pigale ou je pourrais la tester je suis preneur
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Mai 2005, 18:05
Tout dépend à quoi on la compare, mais face à des grattes de prix équivalent (Schecter et Washburn), elle tient vraiment la route.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...