Changements de style total!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
ya une épi "LP junior" qu'st sortie ya pas longtemps non ? ca pourrait convenir, elle cote dans les 250 euros...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
THe_GRaTeu59
Ouep mais je voudrais un son acoustic tavu pour changer d'un son metalique,mais marci quand même
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

>"Je CRèVeRai La GuiTaRe à La MaiN<
Invité
  • Invité
THe_GRaTeu59 a écrit :
Ouep je vais aller faire un tour dans les mags de Lille je trouverai bien ce que je veux!!! mais bon si quelqu'un peut me guider un peu vers ce que je chercher,qu'il s'exprime!!!marci
Je pense que c'est ce que j'ai fais, non ?
THe_GRaTeu59
Oui bien sur et je t'en remercie,je voulais juste dire si d'autre personne avait quelque chose à rajouter,ils sont les bienvenu
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

Invité
  • Invité
THe_GRaTeu59 a écrit :
Oui bien sur et je t'en remercie,je voulais juste dire si d'autre personne avait quelque chose à rajouter,ils sont les bienvenu
Yeap
En tout cas ca ne change rien au fait qu'il faut que tu ailles triper quelques guitares dans une boutique.
THe_GRaTeu59
Ouep c'est clair!C'est ce que je vais faire marci agent gibbs mission acompli...
MaToS=> -iBaNeZ RG370DX
-RoLaND CuBe 30

Invité
  • Invité
THe_GRaTeu59 a écrit :
Ouep c'est clair!C'est ce que je vais faire marci agent gibbs mission acompli...

En ce moment sur guitare électrique...