- L'évolution à sûrement été dans cette direction de sophistication en réalité j'ai participé à 31 représentations pour ce spectacle en 62, il n'y avait en dehors d'un aide (
habillé en smoking noir et vraiment sosie de monsieur propre crane inclus) pour bouger le matériel et guettant en coulisse une éventuelle panne pour entrer un Vox ou un câble de rechange aucun technicien. Le réglage de la Binson était fait par Hank pour certains morceaux comme midnight par exemple mais pas pour tous, une petite sono indépendante était également présente pour créer un son convenable lorsqu'ils chantaient (
All my sorrow et l'interprétation à l'harmonica par Licorice de Stanger in the shore) apercevable sur la précédente photo à droite du Vox de Marvin la Binson est posée sur le Vox les ampli étaient eux-même installés sur des supports en inox, si tu veux la marque des cordes ou des médiators, j'ai aussi
en dehors de ce passage de 62, j'ai assisté à d'autres passages à l'Olympia avec toujours accès aux coulisses ne serait-ce que pour leurs dire bonjour m'ayant laissé des souvenirs mitigés comme une prestation avec des guitare Burns avec lesquelles il était difficile de retrouver le son mythique, elles furent heureusement vite abandonnées. A votre disposition pour des questions faut bien qu'au moins avoir le même âge que Marvin serve à quelque-chose
Brian Benett et Marvin prise des coulisses.
- Quand c'est bon, y'a pas meilleur !