Merci,
la baby, ça avance tranquillement, elle est peinte dans un beau daphne blue, elle seche, y'a encore un peu de boulot dessus (vieillissement des plastiques entre autre), je posterai des photos bientôt.
Très belle cette basse ! et je lui trouve un petit air Frankenstein à la tête (la proportion de bois au-dessus des 4 mécaniques (obligatoire))
Y a vraiment ici, une réussite esthétique
J'aime bcp ! :yapamiammiammiamdanslessmileys:
la tête est dans l'esprit "pelle à tarte", elle était plus petite sur mes premiers dessins, puis Pierre (le client) l'a voulu plus grosse,pour équilibrer avec le corps, je trouve ça plutôt réussi.
au non pas du tout
le diapason est de 620mm et le profil est un asymetrique "tournant" : le coté du manche plus plat tourne pour passer des graves aux aigus le long du manche.
au non pas du tout
le diapason est de 620mm et le profil est un asymetrique "tournant" : le coté du manche plus plat tourne pour passer des graves aux aigus le long du manche.
le diapason c'est la longueur de la corde.
si on passe tout en millimètre, en gros le fender est à 648mm, le gibson à 628, donc là on est un peu plus court que le gibson, avec un tirant de 10-46.
le diapason c'est la longueur de la corde.
si on passe tout en millimètre, en gros le fender est à 648mm, le gibson à 628, donc là on est un peu plus court que le gibson, avec un tirant de 10-46.