Ces bonnes vieilles Squier des 80's

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
je confirme ! le pere d'une pote en a une (je ne connais pas le modele precis) , eh bien apres comparaison c'est un niveau de qualité comparable à une fender us highway. ...mais c'est du sqieur... rien à voir avec les bouillasses de maintenant ! déjà , rien qu'a la prise en mains, on pèse la densité du bois, les micro sont tres bons (sans tout de meme valoir les meilleurs US, mais on parle d'une squieur là ! )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    fab_fr
    le 08 Déc 2005, 18:42
moi j'avais une squier strato floyd rose , toute légère à côté de ma strat us !
par contre je ne trouvais pas le manche top , rien à voir avec mon us
dryandheavy4
fab_fr a écrit :
moi j'avais une squier strato floyd rose , toute légère à côté de ma strat us !
par contre je ne trouvais pas le manche top , rien à voir avec mon us


Excuse-moi mais tu dois parler d'un autre modèle que d'une SQ car elles n'étaient normalement pas équipées d'un Floyd (à moins qu'on n'en ait rajouté un mais ça serait étonnant... dommage en tout cas)
La mienne n'est pas toute légère. Le poids n'est d'ailleurs pas forcément un gage de qualité, tout dépend du bois utilisé.
Il y a beaucoup de Squier japan, très différentes selon les séries. Vu ce que tu dis de la tienne, je pense qu'on ne parle pas de la même chose. D'ailleurs, c'est simple, quel est le numéro de série de ta Squier? Même "Japan" ça change beaucoup d'une série à une autre. Les dernières n'étaient pas mal mais beaucoup moins bonnes que les premières séries.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...