Bender the Pimp a écrit :
Salut. En France, en trouver en magasin, ça va être difficile. J'ai cherché moi même si un quelconque magasin en vendait en France, et j'ai rien trouvé.
ORI, si j'ai bien capté, pourra t'importer une guitare que tu aura configuré sur le site Carvin (sur la base des modèles de série ou signature) mais je ne crois pas qu'il ai "en stock" des modèles.
Envoie lui un message, car ça n'est qu'une supposition.
Sinon, tu devrais demander également à bardu du forum. C'est un grand fan des guitares Carvin, il en a eu des dizaine
. Il habite aux USA, mais a du vendre une bonne 10aine de Carvin ici même
.
Dans le midi, pendant les congés, je suis allé dans un grand magasin, j' y ai vu plusieurs Carvin, de fait, ce magasin possède des centaines de guitares, comme quoi, il y a bien quelques magasins qui en tiennent quelques unes de cette marque.
Concernant le feeling, la qualité perçue, j'avoue avoir été déçu, il y avait une strato dont corps était en deux parties, or on voit bien la différence entre les deux corps, la jonction est très visible, sur une guitare de ce prix, j'ai trouvé carrément ennuyeux.
Ensuite, l'érable, j'ai pas trouvé un érable très chouette, un bois assez quelconque, plutôt terne.
Il y avait une Jason Becker, une signature, manche traversant, floyd rose, idem l'autre, j'ai pas perçu une qualité franchement exceptionnelle, rien que le réglage était nul, le floyd pas réglè du tout, comme l'autre, j'ai pas trouvé les choix de bois transcendant.