~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 19 Juin 2014, 15:15
wabo a écrit :
par exemple je suis partis sur une bolt on dc 127 si je dis pas de connerie ba impossible d'avoir une tête reverse avec la forme jason becker

Bolt-on et dc 127, c'est contradictoire.
Les dc127 sont a manche traversant, les manches vissés c'est bolt ou bolt+, ou contour 66.

Je suppose que par 'forme Becker' tu veux dire la tête pointue ?
Si oui alors je pense que c'est quelque chose qu'ori peut sans doute te faire arranger et te donner un devis.

Si tu parles de la forme du corps, alors c'est encore un autre modèle, la St300, ou la jb directement.
  • Publié par
    wabo
    le 19 Juin 2014, 18:55
oui désolé c'est une bolt plus exact
  • Publié par
    wabo
    le 19 Juin 2014, 18:57
je serais bien partie sur une base jason becker les eul modif que j'aurais apporté c'est la tête reverse, un manche vissé, et une couleur à la prs al di meola c'est tout mais je sais pas si tout ça est possible
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 19 Juin 2014, 19:46
Bolt plus tête reverse je pense que c'est faisable.

Couleur 'prisme' (si c'est ce a quoi tu fais référence) , ils l'ont déjà fait au moins une fois, mais c'est une option custom. C'est au cas par cas, pas garanti qu'ils acceptent de refaire, et ça coûterait sans doute bien 500$$ de plus.
  • Publié par
    wabo
    le 20 Juin 2014, 13:54
c'est celui ci dont je parlais
krunozor
Je découvre les Carvin en ce moment,sur leur page facebook il y a souvent des photos de modèles en construction.Bin franchement,le niveau est super haut!
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 20 Juin 2014, 15:57
krunozor a écrit :
Je découvre les Carvin en ce moment,sur leur page facebook il y a souvent des photos de modèles en construction.Bin franchement,le niveau est super haut!

Et encore, ce n'est qu'esthetique: ils montrent les modeles du jour qui ont des beaux finishes ou des beaux bois apparents.

Ce qui ne se voit pas, c'est que meme sur la Carvin de base toute noire sans finition affriolante, la qualite de finition, le confort, et le son valent des guitares 2 fois plus cheres.
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 02 Juil 2014, 21:51
OK dans le genre 'over the top'...

C'est trop de bling pour moi (et ça vient de l'inventeur du pink>purple burst )... Mais ça donne une idée de ce que carvin peut faire !

Bender the Pimp
Moi je trouve ça magnifique, et j'assume le fait d'aimer ce côté over the top justement. Ca me rappelle les PRS Dragon. C'est ultra excessif mais c'est assumé, et surtout très bien fait. Pas de mauvais gout, juste pousser à l'extrême l'esthétique de l'instrument.
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 03 Juil 2014, 03:10
Je suis entre les deux, mais sous cette forme/tout d'un coup ça fait aussi tout much pour moi.

Une finition unie (genre candy red metallic) avec la touche stained par exemple.
Ou le corps pareil, mais hardware black et une touche plus discrète..
La je serais plus partant.

La, tout ensemble plus hardware gold... J'ai bien du mal.
Après c'est sûr, c'est très bien fait !
PAL3NTSC
Elles ont l'air supers ces guitares ............. J'ai vu qu'une Jason Becker Carvin s'est vendue pour 1500 euros sur ebay il y a quelques temps , a ce prix ça vaut franchement le coup no ?

Ma prochaine guitare une carvin peut etre
Bender the Pimp
Tient, petite question.

Depuis que j'ai ma DC127, je ne la lâche plus ! En revanche, j'ai l'impression (ça n'est qu'une impression, hein ) qu'elle pourrait sonner encore mieux avec un upgrade de micros. Je n'ai pas encore assez de recul pour le moment, mais j'ai un peu l'impression que les micros sont le maillon faible de la guitare, le seul élément qui ne soit pas forcément au top et au niveau du reste. C'est moi ou ...?

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...