~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 19 Fév 2014, 04:27
Olipunker a écrit :
Bientôt de retour dans le club avec une Carvin CT6 un peu spéciale... vivement la semaine prochaine!

La CT6 blue denim qui se ballade en Europe ?
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 21 Fév 2014, 10:06
Magnifique
Olipunker
Merci pour elle

Petite annecdote : outre le look, c'est une Carvin exceptionnelle dans le sens où c'est la première "faded blue" à être sortie de chez Carvin et elle a été construite par Mark kiesel (vice-président de Carvin) pour Rob Levene (le plus grand collectionneur de Carvin) avec des bois de la réserve personnelle de Kiesel

Plus de photos quand elle arrivera la semaine prochaine!
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Olipunker, je vois que tu habites à Battice... Je suis à Embourg, à moins d'1/2h... J'ai une TL60 acajou et koa...
Olipunker
Ha effectivement, nous sommes presque voisins! Si ça te dit de venir essayer une CT6 quand je l'aurai reçue

Ca ne me déplairait pas non plus d'essayer la TL60, je n'ai jamais essayé ce modèle Au passage, très sympa les tests du piezo!
ancien demis
hello

je possède également une TL60, vert émeraude (je connais pas le nom exact), et je confirme tout ce qui est dit

à chaque fois que je la reprends, ce qui me bluffe, ce sont les sons clean/crunch de ces micros Carvin et le splitt est superbe et totalement exploitable, bref un instrument définitivement pro (et dont j'ai honte d'avouer le prix d'achat en occaz au vu de la qualité... )

je dois avoir quelques phots qui traînent
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
pit666
  • pit666
Ancien demis, n'hésite pas à poster tes photos...
Olipunker, quand tu reçois ta CT6, fais moi signe! ...par MP...
Salut à tous !

Suite à l'acquisition d'une Carvin Bolt sur le forum (salut bardu!), je pense pouvoir dire que je fais parti du Club.

Jusqu'à l'acquisition de cette guitare, j'avais du mal avec les modèles stratoïdes. J'en avais essayé quelques uns, et je n'ai jamais réussi à me faire au manche. Je le trouvais trop fin, je me sentais à l'étroit. Certes, la jouabilité, la facilité de jeu sur le manche n'est peut-être pas LE critère pour acquérir une guitare, mais je ne me voyais pas en prendre une et avoir besoin de plusieurs semaines (mois?) pour que mes mains s'y fassent.

Il y a quelques mois j'ai découvert Carvin. Un pote en avait quelques unes, il m'a laissé essayer, j'ai beaucoup aimé. Et puis, certains artistes que j'aime bien y avait des modèles signatures (Jason Becker, Allan Holdsworth ...) donc j'attendais la bonne occasion !

Elle s'est présentée, et je suis content de l'avoir saisi ! Je l'ai montré à quelques copains, dont un luthier, et nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle est TOP ! Elle sonne, la couleur est à tomber, et je suis surtout comblé par la jouabilité. Depuis un bon moment, je ne jouais quasiment qui sur une EVH, qui me permet une aisance de jeu incroyable. Je retrouve à peu près les mêmes sensations sur la Carvin. Le son n'est pas le même, mais dans le Marshall ça sonne !

J'ai vu que les micros étaient des AP11. Je suppose que c'est fabriqué par Carvin ? En tout cas, totalement fan du micro grave !

Une marque qui manque à être connue !
ancien demis
pour info, je vends ma Carvin TL60 dans la rubrique achat/vente

à bon entendeur..
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 25 Fév 2014, 21:57
Citation:
Salut à tous !

Suite à l'acquisition d'une Carvin Bolt sur le forum (salut bardu!), je pense pouvoir dire que je fais parti du Club.

Jusqu'à l'acquisition de cette guitare, j'avais du mal avec les modèles stratoïdes. J'en avais essayé quelques uns, et je n'ai jamais réussi à me faire au manche. Je le trouvais trop fin, je me sentais à l'étroit. Certes, la jouabilité, la facilité de jeu sur le manche n'est peut-être pas LE critère pour acquérir une guitare, mais je ne me voyais pas en prendre une et avoir besoin de plusieurs semaines (mois?) pour que mes mains s'y fassent.

Il y a quelques mois j'ai découvert Carvin. Un pote en avait quelques unes, il m'a laissé essayer, j'ai beaucoup aimé. Et puis, certains artistes que j'aime bien y avait des modèles signatures (Jason Becker, Allan Holdsworth ...) donc j'attendais la bonne occasion !

Elle s'est présentée, et je suis content de l'avoir saisi ! Je l'ai montré à quelques copains, dont un luthier, et nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle est TOP ! Elle sonne, la couleur est à tomber, et je suis surtout comblé par la jouabilité. Depuis un bon moment, je ne jouais quasiment qui sur une EVH, qui me permet une aisance de jeu incroyable. Je retrouve à peu près les mêmes sensations sur la Carvin. Le son n'est pas le même, mais dans le Marshall ça sonne !

J'ai vu que les micros étaient des AP11. Je suppose que c'est fabriqué par Carvin ? En tout cas, totalement fan du micro grave !

Une marque qui manque à être connue !

Salut!

Je suis vraiment content que la guitare te plaise.
Je sais bien pourquoi, c'est une gratte formidable!
Je l'aurais bien gardee si celle de mon avatar n'etait pas un certain doublon - mais du coup je fais un heureux .

Le micro est effectivement un AP11 (ce sont d'ailleurs tous les trois des AP11).
C'est par Carvin au custom shop de San Diego, et un de mes micros simples preferes toutes catégories confondues (ex aequo avec Seymour Duncan antiquity et EMG SA). Carvin fabrique d'ailleurs des micros depuis plus longtemps que les guitares...mais très peu de gens les connaissent, encore une fois...
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 25 Fév 2014, 21:58
ancien demis a écrit :
pour info, je vends ma Carvin TL60 dans la rubrique achat/vente

à bon entendeur..

Tres jolie!

Dans un genre totalement different je vends aussi une 7 cordes (DC747) qui est la crème de la crème en termes de bois et custom shop Carvin.
pit666
  • pit666
Ancien demis, je ne vois pas ton annonce... Tu peux rajouter le lien svp?

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...