~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 23 Déc 2013, 08:32
Tu me fais envie...

Bon, sinon si ca interessse quelqu'un, je suis en train de poster une guitare en vente sur Achat/Vente. Maintenant que j'ai recu ma nouvelle c66, ma Bolt ('equivalent' strat en mieux of course ) fait double emploi et je me suis dit que je la proposerais a mes collegues de G.com
yngwieaddict
Tu connais Carvin, et sincèrement, je peux comparer avec ma Tyler CS, qui reste une gratte extraordinaire, mais Carvin pour moi est niveau rapport qualité prix bien avant TA, Suhr et Musicman, mes marques fétiches !!!!

Après, la couleur d'origine est superbe, ce bleu est particulier et de toute façon je voulais garder l'esprit de la vraie JB, mais j'en ai vu dans d'autres finitions, une purple dégradée avec une table quilted, une guitare a se damner !!!!!!!!
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 23 Déc 2013, 10:21
N'est-ce pas qu'il est excellent ce Saphire Blue Carvin

bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 23 Déc 2013, 10:28
yngwieaddict a écrit :
Tu connais Carvin, et sincèrement, je peux comparer avec ma Tyler CS, qui reste une gratte extraordinaire, mais Carvin pour moi est niveau rapport qualité prix bien avant TA, Suhr et Musicman, mes marques fétiches !!!!

Après, la couleur d'origine est superbe, ce bleu est particulier et de toute façon je voulais garder l'esprit de la vraie JB, mais j'en ai vu dans d'autres finitions, une purple dégradée avec une table quilted, une guitare a se damner !!!!!!!!

Rapport qualite prix, y'a pas a dire, en tout cas aux US.
En commandant en UK, c'est raisonnable egalement?

Ici, aux US je me regale maintenant, que ce soit en occaze ou en neuf, c'est incroyable que Carvin puisse proposer la qualite a parfois la moitie ou le tiers du prix de la concurrence. Des tables en erable incroyables (facilement du Artist Package voire Private stock PRS), du vrai ebene (pas du faux rosewood en plusieurs couches a la Gibson ), etc..
yngwieaddict
J'ai eu un prix mais elle reste super bien placée même avec un prix "Euros"....
Je te rejoins totalement, aux US, la ca doit tout simplement déchirer car comparé aux autres marques, et vu toutes les possibilités du CS, le contact facile avec carvin, les autres ont du boulot !!!!
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 24 Déc 2013, 07:11
yngwieaddict a écrit :
J'ai eu un prix mais elle reste super bien placée même avec un prix "Euros"....
Je te rejoins totalement, aux US, la ca doit tout simplement déchirer car comparé aux autres marques, et vu toutes les possibilités du CS, le contact facile avec carvin, les autres ont du boulot !!!!

Yep, le contact direct ca aide.
La c66 Rose n'aurait pas ete possible sinon!
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 24 Déc 2013, 20:14
Video de fans Carvin US.

Year-in-review 2013:

Un slide-show, petit extrait de la variete enorme sortie par Carvin cette annee.

(Comme par hasard, ma guitare est la premiere custo option 50 de la video )
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
yngwieaddict a écrit :
Merci pour les compliments

+ 1 magnifique
il fait toujours beau en Bretagne.
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
1er test en live ce soir...Y'a pas à dire, ça sonne...
la partie électrique rentre dans mon PB avec une lovepedal amp50, une Suhr Shiba drive, une Torpédo CAB puis une triplette TC, Corona, Flashback et HOF. La partie piezzo renrte dans une DI sur le PB et le tout va dans la table de mix...
Le mélange des 2 sonorités apporte un vrai +, ça grossit le son, et le fait de pouvoir passer d'un coup de potard d'un son acoustique à un son disto est très pratique, tout comme mélanger un son juste sali par la lovepedal et le son acoustique, on dirait qu'il y a 2 guitaristes qui jouent synchro !!! Je vais pouvoir demander 2 cachets!
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 10 Janv 2014, 06:55
pit666 a écrit :
1er test en live ce soir...Y'a pas à dire, ça sonne...
la partie électrique rentre dans mon PB avec une lovepedal amp50, une Suhr Shiba drive, une Torpédo CAB puis une triplette TC, Corona, Flashback et HOF. La partie piezzo renrte dans une DI sur le PB et le tout va dans la table de mix...
Le mélange des 2 sonorités apporte un vrai +, ça grossit le son, et le fait de pouvoir passer d'un coup de potard d'un son acoustique à un son disto est très pratique, tout comme mélanger un son juste sali par la lovepedal et le son acoustique, on dirait qu'il y a 2 guitaristes qui jouent synchro !!! Je vais pouvoir demander 2 cachets!

Excellent

C'est incomparable d'avoir au moins une gratte avec un piezo flexible dans son arsenal
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 10 Janv 2014, 06:57
Petite derniere de mon cote...

Plus de photos des que j'ai un peu de temps un de ces weekends.

Mais en attendant, autan dire que ca shredde
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Jolie...
c'est du swamp ash on dirait? c'est assez claquant non? Ma Tom Anderson est en swamp ash (frêne des marais) et le son est bien différent de ma Carvin acajou/koa!
Dimebug
Si vous passez a Los Angeles, Carvin a une boutique a coté du Guitar Center d'Hollywood.. Dur de pas craquer !
Bravo pour ta JB Yngwie, a fort volume, sur scène c'est un régale de jouabilité et de control du son.
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 10 Janv 2014, 22:14
pit666 a écrit :
Jolie...
c'est du swamp ash on dirait? c'est assez claquant non? Ma Tom Anderson est en swamp ash (frêne des marais) et le son est bien différent de ma Carvin acajou/koa!

C'est du swamp Ash effectivement. J'adore la pièce en question, principalement pour raisons esthétiques. Le grain/les lignes vont parfaitement à la dc600 je trouve.

C'est une neck through donc la majorité du son est dans Le neck through. Dans ce cas le manche est walnut / maple (noyer/érable si je me souviens bien).
Ça sonne très bien, lows et highs très puissants et définis, un peu plus scooped dans les mids... C'est plus un son LP Survolté que Strat claquante. D'ailleurs le neck through n'a pas l'attaque d'un manche vissé. Pour l'attaque et le son Strat, je me rabats sur la c66, mais pour le heavy, ça dépote
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 17 Janv 2014, 00:58
Et voila quelques photos plus decentes

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...