coucou a tous
(desole pour la kalite dimage... j'ai du faire les redimensionnements et retouches avec word...
)
ca y est j'ai ma guitare electrique depuis mardi dernier... c'est une Lag Roxanne Standard. je l'ai achetee d'occasion et elle est comme neuve, la preuve c'est que les cordes sont d'origine ainsi que les reglages
je suis vraiment satisfait ! elle est tres belle et son son est tres bon. vous pouvez ecouter le meme son sur le site de lalimace. elle couvre beaucoup de style...
bon je suis debutant, mais je vois une grande difference avec la strat us que mon oncle m'a prete (voir ancien post)... notamment en terme de toucher et de finition. c'est sur c pas la meme chose. bon la strat que j'ai essayer est vielle tout de meme.. mais bon... je suis bcp plus impressionné par la lag.
dire que je voulais acheter une statocaster classic 60 neuve... quelle gaffe j'ai evité ! pour a peu pres le meme prix j'ai une superbe guitare dans son etui..
voilou
je ne pense pas que cela soit la peine de detailler les caracteristiques ke l'on peut trouver partout sur internet
a+