Ca y est: j'ai ma guitare !

ashitaka
coucou a tous

(desole pour la kalite dimage... j'ai du faire les redimensionnements et retouches avec word... )

ca y est j'ai ma guitare electrique depuis mardi dernier... c'est une Lag Roxanne Standard. je l'ai achetee d'occasion et elle est comme neuve, la preuve c'est que les cordes sont d'origine ainsi que les reglages

je suis vraiment satisfait ! elle est tres belle et son son est tres bon. vous pouvez ecouter le meme son sur le site de lalimace. elle couvre beaucoup de style...

bon je suis debutant, mais je vois une grande difference avec la strat us que mon oncle m'a prete (voir ancien post)... notamment en terme de toucher et de finition. c'est sur c pas la meme chose. bon la strat que j'ai essayer est vielle tout de meme.. mais bon... je suis bcp plus impressionné par la lag.

dire que je voulais acheter une statocaster classic 60 neuve... quelle gaffe j'ai evité ! pour a peu pres le meme prix j'ai une superbe guitare dans son etui..

voilou je ne pense pas que cela soit la peine de detailler les caracteristiques ke l'on peut trouver partout sur internet

a+
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 17 Août 2003, 22:16
veinard c'est du tout bon!
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 17 Août 2003, 22:18
ah ouai sympa !... j'aime bien la boite
.:Sentenza:.
elle est ou l'img ? ah non c'est bon sa chargeait ses tout (oua la patience lol)
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 17 Août 2003, 22:21
Sicko a écrit :
ah ouai sympa !... j'aime bien la boite

En plus les étuis LAG sont frappés du logo de la marque
McColson
Bien joué elle est superbe !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
watcha90
Nickel
StratMatt
Oui bravo, tres bonne guitare.
Pour l'impression que tu as tiré de la Strat qu'on t'a preté, attention a ne pas faire l'erreur : plus dur a jouer = moins bonne gratte.
Sache que ttes les Strat style, sont plus dure a jouer que les LP like. C normal c technique.
M'enfin je ne dis pas que ta Lag est aussi bonne ou moins que la Strat qu'on ta preté, ce serait meme plutot le contraire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 17 Août 2003, 22:27
Hum ca sent la motivation pour progréssé ca =)
tres belle gratte
ashitaka
merci pour vos messages

petite precision, je l'ai achetee 800 frais de port compris.

elle sonne du tonnere meme avec mon ampli marshall vs 15 !!

jai deux petites kestions

heu les sachets blancs dans l'etui, c'est contre lhumidite c'est ca ? je dois les enlever ?

heu un potard a tendance a s'enlever, ke faire ? une soluce pratique ?

merci
StratMatt
ashitaka a écrit :
heu les sachets blancs dans l'etui, c'est contre lhumidite c'est ca ? je dois les enlever ?

Oui et oui.

Citation:
heu un potard a tendance a s'enlever, ke faire ? une soluce pratique ?

merci

Le capuchon tu veux dire ? Si oui tu le retire et tu met un petit point de colle dedans sur les paroits. tu laisse secher, et tu le remet apres, en forcant un peu (logik c plus serré) et il ne devrais plus partir.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ashitaka
oui tu as raison stratmatt, car dans les mains d'un ami, cette meme strat sonne du tonnerre aussi lol
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 17 Août 2003, 22:30
oui les saché faut les laisé c est fait pour
le potar regarde si tu peut ecarté la tige la ou rentre le potar generalement c est parce que ca c est resséré
StratMatt
Tidou a écrit :
oui les saché faut les laiisé c est fait pour

Ben c fait pour dans un entrepot de stokage ou les conditions sont aleatoires oui, chez toi, avec une guitare qui joue regulierement ca n'a aucun interet, au contraire meme.
ashitaka
oki doki

merci

En ce moment sur guitare...