Ca y est: j'ai ma guitare !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ashitaka
oki doki

merci
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 17 Août 2003, 22:34
oui ca depend ou tu te trouve moi jais eu qlqs soucis d humidité alors jles ais laissé
thenetweb
elle est superbe j adore la couleur et le style LP
avec ca tu ne peut ke bien progresser

je pense de plus en plus a acheter de l occaz pour ma prochaine gratte ya des superbes affaire a faire

+
spindizzy
le bouton qui se retire c'est pas un potar push pull ??

tres jolie gratte sinon
StratMatt
spindizzy a écrit :
le bouton qui se retire c'est pas un potar push pull ??

tres jolie gratte sinon

Ouf oui lol !!! c vrai c des push pull !!! Donc si il fait clic quand tu tire dessus c normal, tu split un micro
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 17 Août 2003, 23:18
" dire que je voulais acheter une statocaster classic 60 neuve... quelle gaffe j'ai evité ! pour a peu pres le meme prix j'ai une superbe guitare dans son etui.. "

ça n'aurait pas été une gaffe , la serie " classic " est une des meilleurs series de stratocaster qui soit actuellement
Maxcreed
Superbe ta gratounette Ashitaka commencer avec ça dans les pattes, ça pète !

Ya un peu de poussière sur la tête par contre !

Lol, je vais encore me faire traîter de maniaque !

Sinon, oui ça doit-être parce que ce sont des push/pulls que tu as l'impression que les potards s'en vont, mais il n'en est rien !
ashitaka
oui c'est pour ca que je m'etais axé sur cette guitare au debut... mais la lag roxanne est peut etre (meme certainement) plus flexible.

mon choix c'est fait suite a pas mal de recherches concernant les critiques de la lag. tous elogieux... le fait que lalimace ai fait des demos sur son site m'a egalement beaucoup influencé.

oui je sais bien que c'est un push-pull off !!

a+

En ce moment sur guitare...