Ca existe les strat Fender MIM relic ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Le numéro de série est répertorié chez Fender comme un exemplaire en Fiesta Red et, sauf un effet des photos, c'est pas du Surf Green.
Et même visuellement, pour moi c'est un refin , pas un travail sur une finition d'origine.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moulo
    le 24 Sep 2024, 11:23
Pour avoir une telecaster de la même série, je confirme que le relic n'est pas si poussé / travaillé
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
  • Publié par
    jon92
    le 26 Sep 2024, 15:33
J'ai tenté la vente aux enchères de la strat MIM, résultat elle est partie à 750 euros +28% de frais donc dans les 960 euros. j'ai pas été aussi haut dans mes enchères, loin de là. Mais c'était bien sympa à essayer, première fois que je participe à ce genre de choses.
Ma chaîne Youtube : https://youtube.com/@johndoeguitar
Jim Morrison
jon92 a écrit :
J'ai tenté la vente aux enchères de la strat MIM, résultat elle est partie à 750 euros +28% de frais donc dans les 960 euros. j'ai pas été aussi haut dans mes enchères, loin de là. Mais c'était bien sympa à essayer, première fois que je participe à ce genre de choses.

J'y étais aussi
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Sick sad world
Ah je tente dans deux jours pour la première fois aussi, mais pour des vieilleries qui n'ont rien à voir avec la musique. Ca m'a donné envie d'essayer aussi.

Elle est partie chère, quand même, cette guitare. Les cotes des guitares s'emballent depuis 5/6 ans c'est affolant
leaveme
Les enchères, ça tient de la frénésie et de l'irrationnel. A tous les étages, c'est le concours agricole de gros membre. La MIM verte était superbe (visuellement) et elle a sûrement attiré des petits nouveaux qui ont misé sans tenir compte des frais d'achat (sans compter les éventuels frais de port) et qui vont se retrouver avec une guitare dont ils ne connaissent rien. En occase classique, on peut éventuellement faire confiance aux vendeurs, mais les enchères se font sur du vent (pas d'info tangible de la part des commissaires-priseurs sur l'état de la guitare).
Jim Morrison
Sick sad world a écrit :
Ah je tente dans deux jours pour la première fois aussi, mais pour des vieilleries qui n'ont rien à voir avec la musique. Ca m'a donné envie d'essayer aussi.

Elle est partie chère, quand même, cette guitare. Les cotes des guitares s'emballent depuis 5/6 ans c'est affolant

Oui, trop chère... J'ai suivi tout le début de la vente... Beaucoup de lots sont partis à un prix trop élevés selon moi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
  • Publié par
    L.P.13
    le 28 Sep 2024, 09:56
Édit : oups, désolé, fausse manip

En ce moment sur guitare électrique...