C'est quoi ma guitare :) ??? (steve moore pro serie)

Salut a tous !

Voila il y a presque un an j'ai commencé la guitare et j'ai acheté d'occasion une guitare éléctrique type Stratocaster, de marque Steve Moore, avec en plus de la marque l'appelation "pro serie".

J'aimerais savoir si quelqun en sait un peut pus à propos de cette marque/guitare svp!

Je sait que c'est pas un questions trés trés importante mais bon c'est toujour sympas de savoir d'ou vien sa guitare!

J'ai mis quelques photos sur mon FTP , il y en a une ou on est censé voir le numéro de serie mais..on voit rien! Alors le voici : 8010699
http://naosing57.free.fr/guitar/

PS: A combien estimeriez vous cette guitare neuve??

Merci d'avance !!
Vive le Rock US 70's / 80's !!!
davidS
  • davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le 26 Mar 2006, 22:33
je connais pas cette marque, mais cette gratte semble de belle facture, en tout cas....
franchement nan maintenant on trouve des super copie strat pour moin de 200, ouai je dirais que c le genre de guitare qu'on trouve autour de 200€
thomas667
non non meme moins...

desolé

mais je pense que ta guitare est un style de Jim Harley

Mecanique pas terrible, tete avec une decoupe assez grossière (ca ressemble beacoup à celle des Storm )et pas vrmt effilée, micros qui ont pas l'air dementiels, pas d'infos sur al plaque ...enfin je sais pas , ouvre la pour voir si elle est en contreplaqué ou pas deja ...

alors peut-etre que c'est pas sur ces critères qu'on juge une gratte mais là ... tous ces trucs me font penser ca.

mais l'important est que tu t'eclates avec !

En ce moment sur guitare électrique...