DEFI OFF : CHEETAH'S RUN
Voilà une petite BT typée Hard Rock, fraichement pondue de ce matin.
Tonalité : Dm (
penta,
blues ou
eolien)
Tempo : 120bpm
Lâchez vous! Même si vous n'êtes pas un shredder dans l'âme, essayez vous à cette petite BT, ça me fera plaisir
Voilà la BT :
Cheetah's run
------------------
Grille :
Couplet : D5 || D5 || Bb5 || C5 ...
Pont : A5 || C5 || A5 || G5, F5, E5 ||
------------------
Les Impros :
Wil78
ayman
lukather
MetalPapy
overdrive
nowhere man
JoeCLC
sarssipius
NikoMikoMike
JDnet100
RCVmax3
------------------
Mes commentaires :
Wil78 : Pas de doute tu colles à l'esprit du BT, le son est certes un peu "space" (trop d'aigues) et il y a certaines notes out, mais ça reste parfaitement honorable! Certains phrasés sont très bons
ayman : une fois de plus tu colles super bien à la BT, tant niveau phrasé que son. Enfin bon rien à redire
MetalPapy : Dans l'ensemble j'aime bien, on sent la maîtrise de l'instrument même si par moment c'est peu brouillon ou répétitif. Enfin bon c'est du lourd quand même.
overdrive : Parfaitement dans l'esprit du BT, c'est le genre d'impro que je souhaiterais faire si seulement j'avais la technique adéquate. Enfin bref bravo c'est génial!
nowhere man : forcément c'est cours
Le son est un peu trop sourd mais bon passons. C'est vraiemtn pas mal surtout certaisn passage, mais je trouve qu'il manque quelque chose pour que ce soit vraiment mortel, mais quoi
JoeCLC : une impro que je trouve planante sûrement à cause du son. Bon bah sinon que dire
... Bah c'est du tout bon, incroyablement fluide et rythmé... Bah voilà quoi
sarssipius : toi aussi t'aimes pas les bends? copain
Bon bah sinon c'est clair que ça manque de fluidité et de prise de risque mais bon on a le niveau qu'on a. Le "thème" sonne plutôt bien ;-) . Sinon je suis pas super fan de ton son, trop criard, c'est quoi?
NikoMikoMike : bah c'est pas mal, ça tourne juste un peu trop en rond à mon goût mais sinon y a une bonne patate dans les riffs. ;-)
JDnet100 : Et bah alors! Pour 2 ans et demi c'est très bien ce que tu as fait. Cependant pense à varier ton jeu et le rythme. Sinon les deux guitares sonnent bien dans l'ensemble et le son est correct. T'as utiliser quelques notes out qui rendent bien. Continue à bosser et ce sera à mon avis, super bon ;-)
RCVmax3 :
Un an de guitare? Bah alors ça va! Y a de la technique et de la vitesse masi bon faudrait penser à être juste sinon, trop de notes out à mon goût