[BT H-Rock]Cheetah's run / 11 impros (RCVmax3)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
mes commentaires:

Wil78
tu aurait pu "nettoyer" le debut
j'aime pas trop le son, y a qd meme de bons plans

Ayman
Com d'hab , ca le fait bien, c est dans cet esprit que je le voyait, nikel top

lukather
manque un poil de technique pour que ca dechire comme y faut, attention les bends y en as qui sont limites faux
y a de l idee, des que les doigts vont suivre ca vas le faire.

metalpapy
l intro est un peu brouillon, apres ca vas bcq mieux, y de la technique , ca le fait bien !!

bye !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 15 Nov 2004, 17:42
Overdrive:

C'est très beau ça....Toi aussi tu aimes les guitares doublées...Bravo
wil78
  • wil78
  • Publié par
    wil78
    le 15 Nov 2004, 18:31
Bon ayman j'ai dejà dit ce que j'en pensais...

Lukather, y a de bons plans qui, c'est vrai, gagneraient à être plus joués "rentre dedans" enfin ce que j'en dis... Laisse l'animal s'exprimer! Par contre la BT est une tuerie et colle extremement bien à l'esprit sauvage du felin qui courre dans le serhengetti (je sais pas du tout comment ça s'ecrit). Super clin d'oeil avec les bruitages.

Metalpapy j'adore le theme du debut même si la descente n'est pas parfaite... En tous cas ça colle super bien, y'a plein de bonnes idées qui me demontrent le potentiel de gammes que je connais... Il me reste un putain de chemin. On sent la technique.

Overdrive: Alors oui c'est clair je suis un gros degueu au niveau du son par contre le tien est bien clean. Je sais pas quoi dire tellement la technique me bluffe (en fait tu fais deux pistes pour doubler les guitare?).
Un but à atteindre...
Mitch2004®
Merci pour vos commentaires

wil78 a écrit :
en fait tu fais deux pistes pour doubler les guitare?...

Yes , je rajoute une piste que pour les "doublages" de toute façons je n ai pas harmoniseur et pis je préfère ainsi meme si ce n est pas toujours parfait .
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Invité
  • Invité
Je n'ai mis mon enregistrement qu'à partir du pont en La, il m'a fallu tout le debut pour rentrer dans le morceau et ce ne serait pas sympa de vous le faire subir, aprés je me suis laché comme sur la BT rock de 01doigt , juste un coup de speed. je ne sais pas ce que j'ai en ce moment

http://perso.wanadoo.fr/erick.(...)A.mp3
MetalPapy
Overdrive
Excellent . Bien trouvé, bien joué et doublé à point
Petit bémol sur le pont ou on te sent un peu crispé
Je garde ton impro, il faut que travaille tes plans bordel
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JoeCLC
    le 15 Nov 2004, 23:36
Wil78 : Des parasites au debut , un son nazillard , dommage , mais une belle exprerience tout de meme.

Ayman : Toujours ce style carré , avec comme à ton habitude des parties repetées , C'est propre et bien joué.

Lukather : Le bruit du début , j'l'ai pas trouvé cool.Sinon y'a de la recherche , t'as bien fais de l'enregistrer pendant ton dernier safari ,ça apporte une touche sauvage.

MetalPapy : L'enregistrement un peu saturé vient un peu nuire à la qualité de ton impro que j'ai bien appréciée.

Overdrive : ça s'écoute bien .Du beau boulot soigné.

Nowhere : T'as raccourci le bt , mais y'a de bonnes choses dans ton jeu.
sarssipius
Voici ma participation... J'ai joué 20 minutes aujourd'hui... A jouer sur ce BT... Bon je préviens tout de suite j'ai voulu mélanger des plans penta classiques et des plans de mineure naturelle... D'où parfois une impression de "Mais où suis je là?"

Cheeta ha hahahahahaaaaaaa
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 16 Nov 2004, 00:13
JoeCLC:

Tu aimes les mélodies et les longues tenues. ça tombe bien moi aussi.
Tes descentes de gammes sont trop longue à 00:20 pas parce que ce n'est pas bon, loin de là mais car sur les mêmes notes. Très bonne impro, bravo à toi.
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 16 Nov 2004, 00:17
SARSSIPIUS:

Les bends c'est pas ça!!!Honnêtement je la trouve pas terrible cette fois ton impro...désolé, j'ai pas accroché. Y a pas mal de flottement et beaucoup d'incertitudes. J'attend la prochaine
sarssipius
T'as pas à être désolé amigo... Je commençais justement à m'inquiéter de te voir me dire que mes impros étaient bonnes
Tu as parfaitement raison concernant les flottements et incertitudes...
Les bends par contre tu penses à ceux de la fin? Ca m'intéresse de savoir si tu pouvais juste préciser... Merciiii
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 16 Nov 2004, 09:13
Sarssi, écoute ton début en boucle et tu verras toi même...

En fait c'est au début les bends dès le démarrage...

Probablement cela vient du fait que des bends dans la gamme penta ne sont pas les mêmes à faire dans la gamme mineure.
Invité
  • Invité
Sarssi : son un peu sec, effectivement des bends limite, mais là ou a mon avis tu dois effectuer des progrés c'est sur la variété des phrasés et des variations de rythme de ceux ci . par contre bonne recherche pour trouver un théme, , à mes yeux c'est important de pouvoir "chanter" un solo

En ce moment sur guitare...