- Publié par
Touny le 07 Nov 2004, 19:32
Allez Hop ! je commente comme je peux…
Shinta : deja pour commencer j’adore le nom de ton ftp ! un son sympa, mais c’est un peu imprécis des fois, y’a quelques plans qui m’ont rappelé un certain Mark aussi, j’aime bien
Ayman : j’adore l’entrée dans le BT, le son passe bien. C’est sympa aussi en saturé, c’est bien propre c’est cool…. J’ai mal pour tes cordes quand même un peu quelle idée de faire des bends pareils
Sarssipius : j’aime pas trop le son (oui je sais c’est hyper constructif comme remarque ops, c’est un peu timide je trouve, dommage en te lachant ca aurait certainement été mieux (facile a dire je sais) .
Badtripeur : avec un nom pareil je m’attendais à pire c’est sympa je trouve même si je suis pas trop fan du style de jeu. Par contre y’a pas mal de plans pas en place rythmiquement…
Refuse Resist : attention y’a des coupures de son au départ (oui je sais j’ai mangé du clown aujourd’hui ops. j’aime bien, ca reste timide aussi et ca se ressent au niveau du rythme par moments. Le son est cool, des effets marrants avec le delay et le glissé sur les cordes
Un peu surmixé peut-être
JoeCLC : j’aime bien le violoning, j’aime pas trop le son par contre, un peu trop « fuzz » a mon goût, sinon c’est mélodique et bien joué.plein de feeling
Overdrive : c’est propre, mélodique, bourré de feeling aussi. c’est cool, par contre je suis pas fan des guitares doublées ni du tapping mais belle maîtrise en tout cas.
Hey Joe : c’est un peu haché, carré, je trouve ca manque de feeling. Essaies de nuancer un peu plus ton jeu. Sinon ca passe bien y’a des jolis plans et j’aime bien le son.
Synthaxe : pas moyen de DL
Nowhere Man : j’adore le son (par contre ca tend a siffler un peu non ?) c’est original, plein d’idées (comme la rythmique en arrière plan ) et bourré de feeling. J’aime beaucoup
ForTheLoveOfGod : waou ca buzze grave c’est dommage. T’es surmixé aussi sinon c’est bien joué, y’a des plans qui passent carrément bien. Essaies peut être de plus laisser respirer par contre.
Tomtomatomic : eteint ton écran quand tu joues sinon c’est sympa, quelques pains et un peu surmixé mais c’est pas atroce . Laisse plus respirer aussi.
Luch : sympa l’acoustique c’est mélodique et plein de feeling j’aime beaucoup.
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/
(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )