- Publié par
absou le 09 Nov 2004, 22:53
@shinta5891: à par un petit manque de justesse par moment c'est pas mal.
@Ayman: encore une nouvelle face de ton jeu (notament l'intro), c'est bien joli tout ça.
@sarssipius: ton lien n'est plus valide.
@Badtripeur: le 1er quart est pas mal du tout, le 2eme quart, tu parais manquer d'inspiration, et pour le reste on te sens peut-être plus à l'aise, c'est pas mal quand même.
@refuse/resist: des petites idées bien sympas, un peu gaché par un ou 2 bend un peu foireux (tu es aussi un peu surmixé)
@JoeCLC: il faudrait que je récoute quelques une de tes impros mais l'ensemble il y a quelque chose de planant dans ton jeu, qui ici est renforcé par le fait que tu joues sur ton BT, moi j'aime bien perso.
@Overdrive: toujours cette marque de fabrique chez toi qui est de faire au moins un plan en harmonisation, mais en apportant quelque chose de différent quasiment à chaque fois.
@Heyjoe: je vais peut-être dire une connerie mais j'ai l'impresssion que des fois tu te perds un peu, comme si tu écoutais le BT et ton impro séparément, tout en en prévilégiant un par rapport à l'autre, enfin je sais pas trop comment expliquer celà, sinon tu as de bonnes idées.
@Synthaxe: tu nous montre une fois de plus ton jeu jazzy, je trouves que tu obtients des sons assez sympa avec ton vg8, notament ton son de "pipeau".
@Nowhere man: ah belle approche du BT en tout cas (je ne ferais qu'une remarque, et ça ne tiens qu'à moi car les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais par rapport à ce BT, je trouve ton son trop sec, mais ça tient qu'à moi ça )
@ForTheLoveOfGod: tu devrais éviter de mettre ta gratte en face de l'écran quand tu joues, ou sinon étend carément l'écran. sinon c'est pas mal du tout.
@tomtomatomic: tu as quelques notes hors tonalité, il faudrait que tu travail un peu ce coté là (enfin je dis ça mais c'est la 1ere que je t'entends donc voila quoi).
@Luch: tout simplement bravo (oui j'ai fait simple comme commentaire).
@Orni: en tout cas bravo Orni pour ton originalité, et c'est plutot bien vu sur ce BT, comme l'a dit JoeCLC, ça a son charme.