BT détente, 35 impros !!! un vrai bonheur.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JoeCLC
    le 08 Nov 2004, 22:33
absou_s a écrit :
et voila mon petit bout de détente à ma façon
il y a quelques pains, 2-3 notes "out" mais puisqu'il fallait se détendre je ne voulais pas faire 50prises juste une bonne 10aine.

http://shirow-m.chez.tiscali.f(...)u.mp3 (enrg sous)

je vous écoute ce soir, il y a déjà pas mal de monde, bravo JoeCLC

Le moins que l'on puisse dire , c'est que tu avais la tige du vibrato qui te démangeait....
Y'a des plans qui virent au solo experimental.C'est une impro interressante.Au niveau détente des fois ça frise meme le relachement
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Nov 2004, 23:28
merci les gars pour vos commentaires

et oui j'arrivais pas à lacher la tige du vibrato, faut dire je la monte presque jamais sinon je suis toujours en train de m'amuser avec (oui il faut pas grand chose pour m'amuser, c'est mon coté félin )

et oui touny, il y a des fausses notes, dont quelques une pas voulues je te rassures , et je suis d'accord que j'aurai gagné en laissant respiré un peu (mais ça c'est le défaut de pas mal de guitariste, toujours en faire des tonnes )
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Publié par
    JoeCLC
    le 09 Nov 2004, 00:57
orni a écrit :
Moi zaussi JEEEEE SUIIIIIS CAAAAAALME

http://www.cybersouk.ch/musics/relax.mp3

Ces temps-cis, les gratounettes sont au repos alors je joue une espèce de grosse mandoline à 4 cordes.

Trés bien , ça a son charme..............
shinta5891
touny, j'trouve que ton impro elle est pas mal, j'aime beaucoup le son choisi, meme si parfois ya quelques pains, c'est pas mal du tout j'trouve
Touny
  • Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le 09 Nov 2004, 18:44
Merci Shinta

Absou_s, j'attend aussi le commentaire

Orni : c'est sympa ca change, ca repose... j'aime beaucoup
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Nov 2004, 20:00
ne t'en fait pas touny, mais en rentrant du boulot j'ai du faire mes courses, et là je vais pas tardé à aller manger donc se sera pour après, mais ne t'en fait pas j'essaye toujours de prendre du temps pour faire des commentaires et rares sont les BT où je n'ai pas fait de commentaire, même s'il y en a quelques unes
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Nov 2004, 21:43
je vais commencer par touny avant qu'il nous fasse une dépression .

il y a des bonnes idées, une bonne approche du BT, mais dommage il me semble qu'il y a 2 petites notes "out", sinon c'est pas mal du tout.

mes autres commentaires suivent
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Nov 2004, 22:53
@shinta5891: à par un petit manque de justesse par moment c'est pas mal.

@Ayman: encore une nouvelle face de ton jeu (notament l'intro), c'est bien joli tout ça.

@sarssipius: ton lien n'est plus valide.

@Badtripeur: le 1er quart est pas mal du tout, le 2eme quart, tu parais manquer d'inspiration, et pour le reste on te sens peut-être plus à l'aise, c'est pas mal quand même.

@refuse/resist: des petites idées bien sympas, un peu gaché par un ou 2 bend un peu foireux (tu es aussi un peu surmixé)

@JoeCLC: il faudrait que je récoute quelques une de tes impros mais l'ensemble il y a quelque chose de planant dans ton jeu, qui ici est renforcé par le fait que tu joues sur ton BT, moi j'aime bien perso.

@Overdrive: toujours cette marque de fabrique chez toi qui est de faire au moins un plan en harmonisation, mais en apportant quelque chose de différent quasiment à chaque fois.

@Heyjoe: je vais peut-être dire une connerie mais j'ai l'impresssion que des fois tu te perds un peu, comme si tu écoutais le BT et ton impro séparément, tout en en prévilégiant un par rapport à l'autre, enfin je sais pas trop comment expliquer celà, sinon tu as de bonnes idées.

@Synthaxe: tu nous montre une fois de plus ton jeu jazzy, je trouves que tu obtients des sons assez sympa avec ton vg8, notament ton son de "pipeau".

@Nowhere man: ah belle approche du BT en tout cas (je ne ferais qu'une remarque, et ça ne tiens qu'à moi car les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais par rapport à ce BT, je trouve ton son trop sec, mais ça tient qu'à moi ça )

@ForTheLoveOfGod: tu devrais éviter de mettre ta gratte en face de l'écran quand tu joues, ou sinon étend carément l'écran. sinon c'est pas mal du tout.

@tomtomatomic: tu as quelques notes hors tonalité, il faudrait que tu travail un peu ce coté là (enfin je dis ça mais c'est la 1ere que je t'entends donc voila quoi).

@Luch: tout simplement bravo (oui j'ai fait simple comme commentaire).

@Orni: en tout cas bravo Orni pour ton originalité, et c'est plutot bien vu sur ce BT, comme l'a dit JoeCLC, ça a son charme.
Invité
  • Invité
merci Absous de tes commentaires , on m'a souvent fait la reflexion concernant le son de ma guitare, mais c'est volontaire si je ne mets quasi pas d'effet si ce n'est de la compression, car j'aime le "vrai" son de la guitare tout simplement et que je ne vois guere l'interet en ce qui me concerne de rajouter du chorus ou dmême trop de reverb
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 09 Nov 2004, 23:17
je m'en doute bien, sur d'autre BT ton son va bien (je l'aime bien quand même), c'est vrai que tu n'y mets pas de fioriture et au moins tu entends ce que tu joues.

mais pour essayé de mieux étayer ce que je dis, c'est que ton jeu sur cette BT mériterait un son plus riche, pas grand chose comme tu l'as dis un peu de chorus, ou juste un peu de réverbe, ou même ne serait-ce qu'un petit duo crunch+réverbe, enfin voila quoi.

enfin je sais pas, c'est peut-être par rapport à la sonorité du BT qui voudrait qu'on attende un son plus riche, may be...

mais je comprends ton point de vue, mais il faut dire aussi que je suis tellement habitué à avoir un minimum d'effet, que ça me fait bizard quand il n'y en a pas
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Publié par
    JoeCLC
    le 10 Nov 2004, 00:13
Eltharia a écrit :
Je pense que je vais essayer aussi d'entrer dans ce clan de mous!

Bonne idée ........... rejoins nous ..........
mais ,
Clan de mous ???
Jouer sur un bt calme, pour moi c'est un exercice de style ,
et pas forcement dédié à des guitaristes mous.
Eltharia
JoeCLC a écrit :
Eltharia a écrit :

Bonne idée ........... rejoins nous ..........
mais ,
Clan de mous ???
Jouer sur un bt calme, pour moi c'est un exercice de style ,
et pas forcement dédié à des guitaristes mous.

Bah évidemment, ça va de soit! C'était une tournure de phrase à caractère moqueur!
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 10 Nov 2004, 00:30
Eltharia a écrit :

Vouaye. On est pas mous. On est CAAAAAAAAALLLLLMMMMMEEEEEE

En ce moment sur guitare...