Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
PauloCaster a écrit :
La RH4 est un de mes doux rêves en Mystic Violet.

Pareil pour moi, mais j'ai déjà tellement de grattes ...
Pour en rajouter une couche : depuis quelques années, je joue le plus souvent avec mes Jackson, dont une Soloist US "graphic" (Nebula) ; et bien, il y a une quinzaine de jours, j'ai ressorti ma RH3 de son étui, elle n'a franchement pas à rougir face à la Soloist. Bon, elle n'a pas le manche traversant ni les 24 cases, mais à jouer, elle est tout aussi agréable.
samho
  • samho
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    samho
    le 26 Oct 2013, 20:57
Alors si le rêve d'une RH4 ne peut pas se concrétiser, jeter un oeil trèèèèès attentif sur les annonces de la RH2. Franchement, niveau Q/P, c'est monstrueux. J'en ai raté une à 450 euros ya pas si longtemps...autant dire qu'il faut se jeter dessus!
madazin
  • madazin
Elles existent en Mystic Violet ?
samho
  • samho
  • Publié par
    samho
    le 26 Oct 2013, 23:35
Malheureusement non.

EDIT : au temps pour moi, je viens de voir que ça existe en Italie :
http://www.ebay.fr/itm/Blade-R(...)dbff8

Mais à ce prix, ça vaut pas le coup, j'ai vu des RH4 aux alentours de 900 euros...

EDIT 2 :

La preuve :

Une RH4 décapée à 700 euros :
http://www.zikinf.com/annonces(...)37247

Une RH4 bleue (couleur rare surtout en France) à 900 euros avec tête Fender (recherché!!) :
http://www.zikinf.com/annonces(...)41868

Une RH4 tête Fender :
http://www.zikinf.com/annonces(...)63925

Bref.
madazin
  • madazin
elles n'ont pas toutes les trois la même tête ?
samho
  • samho
  • Publié par
    samho
    le 27 Oct 2013, 00:02
Si.
Elles ont toutes une tête de strat Fender, typique des 90's et que Fender a fait interdire ensuite. Les Blade à tête Fender se vendent toujours un chouia plus chères à cause de ça...
madazin
  • madazin
samho a écrit :
Si.
Elles ont toutes une tête de strat Fender, typique des 90's et que Fender a fait interdire ensuite. Les Blade à tête Fender se vendent toujours un chouia plus chères à cause de ça...

il va falloir que j'aille vérifier la mienne : je n'ai jamais prêté attention à ce détail
Il me semble bien que sa tête ressemble à celle d'une Strat ; les nouvelles têtes ne sont pas arrondies dans la partie supérieure, c'est ça ?
samho
  • samho
  • Publié par
    samho
    le 27 Oct 2013, 00:35
Têtes des RH actuelles :

Têtes Fender des anciennes RH et R :
madazin
  • madazin
Merci
hé, hé, je suis content, j'en ai une à tête Fender.
ça doit être normal puisque je l'ai achetée en 91
samho
  • samho
  • Publié par
    samho
    le 27 Oct 2013, 00:38
Yess, elles ont toujours la cote ces guitares, c'est un plus
madazin
  • madazin
tant mieux, mais de toute façon, je la garde : c'est ma femme qui me l'avait offerte pour mes ...33 ans ça ne me rajeunit pas, tout ça
Il n'empêche, la RH4 en Mistic me plairait bien. Un jour, peut-être, si une bonne occaz se présente
deltableu
bonjour, Luther Allison a joué sur des guitares blade dont une, style telecaster thinline, connaissez vous ce modéle? merci
Invité
  • Invité
C'est son modèle à lui je crois, sur le site blade tu n'as rien trouvé ? Il me semble - à vérifier - que son fils a pris le relai en la jouant.
nokxan
  • nokxan
  • Special Top utilisateur
Salut,
J'en cherche une aux environs de Bordeaux, juste pour essayer car c'est difficile à trouver ces grattes. Si on peut arranger une session...

EDIT : j'ai oublié de préciser, c'est le modèle RH4 qui m'interesse
batteurfun
est-ce qu'on peut avoir le boost médiums+le boost 3 positions de la blade mais, sur la strat Clapton ?
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur guitare électrique et Blade...