Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Pareil pour moi,

Quand on je joue, je regarde même plus les repères de la tranche.

Je comprends que cela déstabilise certains, mais en général, je pense qu'on regarde plus les repère de la tranche.

Et ce n'est pas la seule guitare sans repère sur la touche.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 18 Mar 2009, 10:17
est ce que qq'un achangé son micro bridge... ?
Si oui! avec quoi..

Le probléme de ce micro c'est la longueur des pattes de fixation... seuelement 3-5mm en dessous du micros.. (j'ai du renvoyer un Bare knuckle pour ça)
The_Kerf
pbxl a écrit :
Le probléme de ce micro c'est la longueur des pattes de fixation... seuelement 3-5mm en dessous du micros.. (j'ai du renvoyer un Bare knuckle pour ça)

Pour info, je pensais que ce serait le même problème pour installer un SH4 JB en chevalet de ma SG, ben mon luthier a râlé... mais s'en est très bien sorti quand même !
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 18 Mar 2009, 12:47
The_Kerf a écrit :
pbxl a écrit :

Pour info, je pensais que ce serait le même problème pour installer un SH4 JB en chevalet de ma SG, ben mon luthier a râlé... mais s'en est très bien sorti quand même !

oui mais moi je rale .. mais je susi pas luthier ...
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Chez Bare-Kuckle, il faut préciser l'option "pattes longues" ou "pattes courtes" parmis les différentes options proposées (espacement des aimants, finitions capots, 2 ou 4 fils,...)

Kilroy [/hs]
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 15 Avr 2009, 08:22
Bonjour,

Désolé pour le revival mais j'implore votre avis.

A combien pourrais-je mettre en vente une BFG Transgold n'ayant subi aucune modification (sauf l'ajout d'un cache truss) état neuf?
En gros, kek c'est l'argus?

Merci!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 15 Avr 2009, 13:33
Ok, merci beaucoup
monstawild
Personne vend la sienne, nan?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
pbxl a écrit :
regarde ma signature... profites en avant que je ne rechange d'avis comme il y a 5 mois...

Ptain, a ce prix la je te l'aurais prise sans soucis, mais je la cherche soit en noire soit en rouge...

Merci d'avoir répondu en tout cas! et bonne chance pour ta vente
monstawild
PM. a écrit :
Salut,

monstawild a écrit :
je la cherche soit en noire soit en rouge...

Je possède une BFG noire, que je vais sans doute mettre en vente...

Tiens moi au courant, ça pourrait m'interesser!

Dépends du prix

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...