Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Fais pas ça, vends ton corps plutôt!
Invité
  • Invité
merde , j'pensais faire pareil pour me l'acheter

(ouais , bah entre être riche et être prof de gratte , j'ai choisi l'option "pauvre dans mes poches" )
Milksnake
J'ai toujours pourri les gens qui faisaient ça, mais je me demande si effectivement je ne vais pas me raviser... Quand je joue avec je me dis que ce serait vraiment stupide que je la vende, ce n'est pas une question de prix en fait, c'est surtout qu'elle va tellement bien.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 09 Mar 2009, 18:07
et bien pour l'instant j'ai un peu de tunes..
l'occasion de prendre une les paul/sg ..
mais en ayant eu 4 avant la BFG et trouvant la BFG me ciolle parfaitement .. je franchit pas le pas....

elle m'a coulé le GAS en ce qui concerne Gibson cette guitare.. ça c'est malheureux..
vince33450
Lien dead
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
vince33450 a écrit :
Lien dead

pas chez moi... elle a l'air sympatique en effet... et on a vu plus scandaleux comme prix... (pour du gibson )
Milksnake
Bon, je garde la mienne, je regretterais trop de la vendre
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 17 Mar 2009, 20:28
Salut ptite questioin en occas pour une ptite BFG Toute d'origine sa tourne autour des combiens?? Peut etre que l'un d'entre vous...lol cette config est tres interressante, le seul probleme (mineur certe) et le manque de reperes...
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
all a écrit :
Salut ptite questioin en occas pour une ptite BFG Toute d'origine sa tourne autour des combiens?? Peut etre que l'un d'entre vous...lol cette config est tres interressante, le seul probleme (mineur certe) et le manque de reperes...

j'imagine que comme d'hab, y'en a sur la tranche.. donc ça change rien (a moins que ce soit un pb estethique...) mais dans le jeux ça change rien, on regarde aps souvent son manche de face quand on joue...
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 17 Mar 2009, 23:21
Xkaos a écrit :
all a écrit :

j'imagine que comme d'hab, y'en a sur la tranche.. donc ça change rien (a moins que ce soit un pb estethique...) mais dans le jeux ça change rien, on regarde aps souvent son manche de face quand on joue...

Oui moi aussi je ne regarde pas le manche de face...c'est pas un lapsteel mais bien une guitare electrique on ai d'accord je presume, oui elle possede des reperes sur le profile du manche mais les reperes sur touches aides a mieux se reperer, j'ai juste peur que sa soit destabilisant et ne me fasse regretter mon achat, c'est pas en un test de 5 ou10 min en magasin que jpourrai bien avoir les sensations d'une guitare avec reperes...
Peut etre que qq1 etait dans le meme qu'a mais qui a reussi a aimer ce type de manche...nu de ces reperes...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 18 Mar 2009, 09:15
Je n'ai jamais regadé les repéres sur la touche, toujours sur le bord du manche ... (rem je m'étais aussi posé la question avant..)
Kilroy
  • Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Pareil pour moi,

Quand on je joue, je regarde même plus les repères de la tranche.

Je comprends que cela déstabilise certains, mais en général, je pense qu'on regarde plus les repère de la tranche.

Et ce n'est pas la seule guitare sans repère sur la touche.

Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...