Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz75
  • Vinz75
  • Special Top utilisateur
lol le mec qui lâche pas l'affaire...
Vinz'
( Greg )
Vinz75 a écrit :
lol le mec qui lâche pas l'affaire...

Faudrait peut être lui laché les basque 2 minutes, ca première intervention bien que polémique était bien argumenté, maintenant on as passer dessus il as tout a fait le droit de s'exprimé.

Les boulets ca va bien
Invité
  • Invité
:mdr:
mescaline.
PM. a écrit :
sur cette guitare il est absent certes, mais les trous pour les vis, les vis y sont et l'intérieur de la cavité est peint !
Et en tant que luthier je vous garantie que peindre l'intérieur de cette cavité d'une couleur différente du reste de la tête c bien plus chiant donc long et donc coûteux que de laisser brut et de cacher avec un bout de plastique !!!! Idem ce qui est long c'est de faire les trous pour les vis, pas de mettre le cache truss road. Je conclu en disant que les 2 vis en METAL coûte bien plus cher qu'un bout de plastique.

D'ailleurs, ces trous et ces vis ne sont que sur le modele marron. Sur la jaune et la rouge, rien.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Elle a une pure allure, a mon avis. L' accastillage est du genre fusil, le type de finition qu' on retrouve dans l' armurerie. Pour le prix, c' est une Gibson, donc ne revez pas trop ...

Lèvres de Feu
C'est net! Leur clip çà cible vachement quand même! Moi aprés avoir vu les photos de la gratte çà m'a intéréssé. Aprés avoir vu le clip ben çà m'a enlevé toute envis ^^

Un petit moment de calme :
&mode=related&search=
C'est pas si pire ...
The Güi
pour la cavité du trussrod jaune, un pot de peinture acrylique noir, ça coute 2€, ça peut se repeindre tranquillement...(mais faut bien diluer la peinture, sinon, c'est pateux et moche )

moi elle me plait bien cette gratte, je suis impatient de savoir son prix...
mescaline.
The Gui a écrit :
pour la cavité du trussrod jaune, un pot de peinture acrylique noir, ça coute 2€, ça peut se repeindre tranquillement...(mais faut bien diluer la peinture, sinon, c'est pateux et moche )

Un cache c'est quand meme plus simple.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 02 Nov 2006, 11:21
Bon, je viens de faire le pas... j'ai regardé la vidéo .... En effet, une boucherie ....

Aprés cette vidéo, comment veut on me faire croire que la cible visée ne sont pas les métalleux et gros rockeurs en tout genre ?
Et surtout, a moins de savoir ce qu'est le fameux "KillSwitch", comment peut on faire du néo-métal Hi-gain avec un Burstbucker 3 et un P90 sans devoir investir en plus dans un Hush/Decimator ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Rahh j'aime!

Moi la cavité de trussrod me gêne pas, je laisserais comme ça, par contre j'aime pas les potards et le montage du kill-switch est un peu dégeu.
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais les micros sont décalés aux extrémités, plus proche du manche et du chevalet vu qu'il n'y a pas d'entourage de micros.

Pour le prix moi je table sur 1200€, pas d'incrustations, pas de binding, pas de vernis.
The Güi
Tenchi a écrit :
The Gui a écrit :

Un cache c'est quand meme plus simple.

Ben ouais mais si y'a pas les trous pour les vis...
marigold
Elle à l'air fun cette gratte,faut voir le prix après (c'est toujours pareile chez gib' ).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Jimiisthebest
Je trouve pas la video (boulet attitude). Si vous pouvez m'aider
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Jimiisthebest a écrit :
Je trouve pas la video (boulet attitude). Si vous pouvez m'aider

tu rate rien
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...