Besoin d'avis sur le super pack cort peavey

Forum Peavey
Forums
  • Publié par
    pho3nix
    le 06 Janv 2006, 09:50
Voila bonjour je suis nouveau sur ce forum où d'ailleur je suis tombé par hazar enfin la n'est pas ma question.
Voila je suis débutant (4mois sur guitare folk)et comme style je voudrais jouer entre le rock et le metal, de l'agresif quoi .J'ai vu ce pack guitare electrique+ ampli etc... qui me paraissais pas mal, voici le lien http://www.feelmusic.fr/articl(...)=2203 si vous avec un autre pack ou autre a me conseiller j' en prendrais volontier note.
Alors est ce que c'est une bonne guitare et un bon ampli? l'ampli me paraissait pas mal pour commencer et la guitare pareil.
Voila en attente de vos réponses, merci et bonne journée.
nikoguitars
c'est un pack tres correct pour commencer la guitare electrique...
  • Publié par
    pho3nix
    le 06 Janv 2006, 13:00
mais il me durera assez longtemps? parceque je pense quand meme garder ca pendant un bon moment c est un gros investissement on va dire
nikoguitars
peut etre pas une vie...quoique ...'jai toujours la yamaha sur laquelle j'ai commencé ya 15 ans...meme si je ne m'en sers plus que chez moi (en live c'est 100% strats...)
Belgian_PEPSI
La guitare peut tout a fait convenir 2-3 ans, l'ampli quand a lui s'averera vite insuffisant, tant niveau son que puissance, c'est le probleme ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
bulk
  • bulk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bulk
    le 06 Janv 2006, 13:16
JE pense que tu pourras bien en profiter pendant 2 ou 3 ans également ; après, la base de la guitare est correcte (tilleul, érable, plissandre) donc tu pourras upgrader les micros avec un bon rendu sonore Chez cort, l'électronique est l'accastillage sont en général de bonne facture pour cette gamme de prix.

Quand à l'ampli, si tu joue dans ta chambre, c'est correcte. d'içi 1 an ou 2, tu pourras en changer.
  • Publié par
    pho3nix
    le 06 Janv 2006, 13:20
merci pour vos réponse c'est a peu près ce que je pensé 2 ans maxi, c'est vrai que l'ampli est pas super super mais c'est surtout pour la gratte enfaite puis d ici 2 ans ca devrais aller vraiment pas mal vu que je compte pas faire de concert .

Bonne journée et merci

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...