Besoin conseils pro fender telecaster us vintage svp

Forum Fender
Forums
Blinklibz
Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition d'une fender télé disons "vintage" et j'ai trouvé celle ci :

http://cgi.ebay.fr/1983-FENDER(...)ef831

Qu'en pensez vous svp?
Sinon j'hésite avec une reissue 52 ou une JV.
Si quelqu'un en connais une à vendre, faites moi signe svp
Merci, bonne musique.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 09 Janv 2011, 22:26
1983 ! Ce n'est pas une vintage.
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le 09 Janv 2011, 22:47
Je te déconseilles fortement! D'abord music-outlet est un magasin assez louche avec mauvaise reputation ( je le connais un peu pour les avoir frequenté quelque fois quand ils avaient encore pignon sur rue à Cologne).

Puis la guitare a ête repeinte à la bombe a l'aérosol et dieu sait s'il s'agit d'une vraie Fender (j'ai quelques doutes...). Et en plus ce n'est pas une vintage, mais juste une guitare des années 80 comme il en existe des milliers.

Prends une RI 52, elle sera certainement meilleure!

Ou même une US Standard pas trafiquée, t'en trouveras facilement dans ce budget là.

Tof the F*up guy
Toneman a écrit :
Je te déconseilles fortement! D'abord music-outlet est un magasin assez louche avec mauvaise reputation ( je le connais un peu pour les avoir frequenté quelque fois quand ils avaient encore pignon sur rue à Cologne).

Puis la guitare a ête repeinte à la bombe a l'aérosol et dieu sait s'il s'agit d'une vraie Fender (j'ai quelques doutes...). Et en plus ce n'est pas une vintage, mais juste une guitare des années 80 comme il en existe des milliers.

Prends une RI 52, elle sera certainement meilleure!

Ou même une US Standard pas trafiquée, t'en trouveras facilement dans ce budget là.

Ça a l'air plus raisonnable comme choix. La télé repeinte a l'aerosole de peinture, c'est plus la même guitare . Le cachet vintage disparaît.
Tophe
Blinklibz
ok je vous remercie pour les conseils et je vais les suivre. en plus je n'avais pas tout compris comme c'est en anglais. merci du coup de pouce

En ce moment sur guitare électrique et Fender...