Baisse de volume sur ma gibson sg

Forum Gibson
Forums
  • Publié par
    chon_78
    le 20 Fév 2006, 20:35
Bonjour,
J'ai un problème avec ma SG, par moment quand je joue il y a une baisse de volume et il y a seulement le micro manche a qui sa arrive et le micro chevalet lui quand sa arrive marche. Je voulais savoir de quoi sa pourrait venir (jack, ampli, micro ...). Je vous remercies d'avance.
Mister-Dub
Changes déjà le jack, c'est le plus facile
  • Publié par
    chon_78
    le 20 Fév 2006, 20:59
ouai jvé joué avec un autre jack
  • Publié par
    chon_78
    le 20 Fév 2006, 21:22
avec un autre jack sa ne la pas fait en presk 20 minutes de jeu maintenant je vai jouer avec le jack suspect n°1.merci
  • Publié par
    chon_78
    le 20 Fév 2006, 21:53
comprend pa je joue avec le jack censé merdé et il merde pas
Mister-Dub
Surement un mauvais contact
juju0169
Vérifie (ou fais vérifier) l'état des soudures du switch ainsi que celles des potards
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 21 Fév 2006, 16:03
juju0169 a écrit :
Vérifie (ou fais vérifier) l'état des soudures du switch ainsi que celles des potards

Oép, c'est surement un soudure qui lache ou qui est mal foutue (j'ai eu ca, et c'set en passe d'être changé)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
juju0169
Ouaip une soudure doit ètre homogène et brillante
si c'est pas le cas pompe à dessouder re-soudure
alain147
Quand tu touches le switch, est-ce que le son revient sur le micro ? Si c' est le cas, un coup de bombe a contacts genre KF

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Karmina
La meilleure chose a faire c'est de refaire ton filage.Tu vas pouvoir regler le probleme facilement.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
maintenant j'ai l'impression ke sa venait du jack parce que depuis mardi y a pas eu de probleme en changeant le jack

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...