Baisse de son lespaul studio tribute 60 goldtop ?!??

Forum Gibson
Forums
onelittlejog
Salut,

je possède une lespaul studio tribute 60 goldtop depuis environs 2 mois et voici que j'ai des pertes de volume lorsque je bascule d'un micro à un autre ,principalement le micro chevalet...
Je ne l'ai pas énormément joué mais aucun soucis auparavant

Le selecteur aurait_il un probléme ,c'est pas à 100% c'est aléatoir en fait
bon la guitare est sous garantie (thomann)...
Quelqu'un rencontre t-il le meme problème??
Quelqu'un a une idée de d'ou cela peut-il provenir??
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Déc 2011, 07:31
Soudure sèche, selecteur ...ça doit pas être bien grave
un coup de tel chez Thomann et c'est réglé
onelittlejog
qu'est ce que t'entends par soudure sèche??
lostever
Renvoyer une gratte chez Thotho pour un pb de soudure , c la soluce extreme qd même. C pas bien compliquer de verifier ou de faire verifier 3 pts de soudure ...
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 23 Déc 2011, 10:43
j'ai eu plus ou moins le meme problème sur ma les paul studio worn cherry avec ce même micro j'ai carrément ouvert le micro il se trouvé que la masse du micro était mal soudé (ça a marché pdt 1mois) du coup je suis allé dans un grand magasin de guitare pour finalement refaire toute l'électronique le gars a tout soudé a la main et fait péter les connections, le circuit imprimé changé les potard et le sélecteur (il a tout fait main style standard) quand j'ai joué avec le son avais bien changé et c'était pas pour me déplaire j'en ai eu pour 70€ quand même mais bon il lui a fait une petite beauté changé les corde et m'as fillé un produit d'entretient de la table gratos
onelittlejog
ouaip j'imagine que ça lui a fait du bien...mais de la a lacher 70€ pour fiabiliser une gratte neuve....les boules.
J'ai 5 grattes, je dois preparer 350 €?? pour de la soudure...,non et c'est la premère qui me pose des soucis...
On a changé d'époque !!! pour sur !!
bon je m'en vais ouvrir la bestiole

infirmière scalpel svp!!
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le 23 Déc 2011, 11:24
je pense que ça doit pas être bien grave

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...