Avis sur une telecaster

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    jamrok
    le 05 Déc 2010, 11:18
Bonjour a tous , je voudrais votre avis sur la telecaster squier fender custom 2 p 90, sonorité, finition, polyvalence de la guitare , merci d'avance de vos réponses. ; )
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 05 Déc 2010, 14:45
Salut,

Je l'ai commandé, je devrais la recevoir d'ici la fin de semaine.

Y'a déjà un topic où quelqu'un demande des avis, je mettrais le mien dessus

Le voici: https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle m'a l'air d'une guitare sympathique, mais pas exceptionnelle non plus, une seconde guitare quoi, à trimballer partout (c'est mon but en l'achetant).

Voilà, donc dès que je la reçois, je l'essaye et vous en fait part sur le topic cité ci dessus !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
  • Publié par
    jamrok
    le 05 Déc 2010, 17:14
Merci de ta réponse DS 1 , j'ai vu aussi quelques video sur you tube , elle a l'air d'avoir un bon petit potentiel pour le prix 238 E sur music store , il me tarde aussi de recevoir cette jolie blonde : ) merci encore pour ta réponse , a bientot
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 05 Déc 2010, 19:02
Ah tu l'as prises blonde toi ?

Perso je l'ai préféré en noire, elle fait très classe

Mais j'pense déjà lui changé les potards dès le début, pour l'esthétique. Je les trouves abominables. J'pense lui mettre les mêmes que sur ma SG (en plus j'y suis habitué).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
  • Publié par
    jamrok
    le 05 Déc 2010, 19:49
ben...voui ! j'ai deja une epiphone les paul noir alors....je change un peu , on verra pour une rouquine plus tard ; ) pour les potards ils me dérangent pas ...mais bon les gouts et les couleurs...cela reste quand meme une guitare relativement originale tant au niveau esthétique que pour les sonorités enfin je crois...a++++ : )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...