Avis sur une Les Paul (eBay)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
cannavaro50 a écrit :
Ca prend 2s de signaler l'annonce à ebay (mm pas besoin de se justifier).Si nous faisons tous cette démarche, l'annonce sera retirée rapidement.Alors on se bouge!

+1
gébé
  • gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le 11 Août 2007, 16:57
papycognac a écrit :
mais pourquoi on peut pas voir le nom des potentiels acheteurs? ce sont des enchères privées? ou des amis du vendeur qui font monter les enchères?

Ca arrive très souvent, effectivement, et pour cette guitare, les enchérisseurs peuvent très bien être des potes au vendeur qui font monter artificiellement les enchères...
anty`
  • anty`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    anty`
    le 11 Août 2007, 17:04
Moi aussi je veux les même cadeaux (bon pas une copie hein) !

On va pas dire qu'il n'est au courant de rien: l'histoire du cadeaux faut pas rêver... surtout une guitare à quelqu'un qui n'est apparament pas guitariste.

Et puis le certificat, que ce soit un cadeau ou pas, tu le donnes assurément, ça fait parti du cadeau de l'avoir je pense.

Et puis l'histoire des enchères répétitives sur ses objets, c'est le bouquet final

Bref tout le monde le signale
slipkorn94
wow j'avou que je m'y serais laissé prendre.
je sais ou demander si je compte acheter maintenant ^^
Saint petru
J'ai reregardé tous les détails c'est...flagrant
J'ai signalé signaler à leur "service consommateur" qu'il appelle ca avec comme motifs contrefaçon. Par contre je croyais qu'on pouvait rajouter un commentaire, non?
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
anty`
  • anty`
  • Publié par
    anty`
    le 11 Août 2007, 17:56
Il me semble que oui, mais je n'ai pas pu le faire pour cette fois la.. ils ont du modifiés le système.. malheureusement..
route 66
J'ai prevenu ebay egalement pour vente de contrefaçon.
Si ils ne font rien, je l'achette, enfin, je fais semblant.
Saint petru
Ca y est la vente est fermée
Merci tout le monde pour avoir aider à cette fermeture
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
MusashiChan
Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu pour vendre son objet au meilleur enchérisseur.

Au moins on sait en plus qu'il utilisait de faux comptes...punaise ; plus malhonnete que je pensais !
Je viens de verifier l'authenticite de cette guitare ce n'est pas une vraie gibson, il est clair a partir du logo et des dimensions de la tete que ce n'est pas une vraie gibson, donc meme a 1000eu ca ne vaut pas la peine.

si vous voulez verifier l'authenticite d'un instrument ou bien verifier un numero de serie vous pouvez voir ce lien:
http://www.mesguitares.com/num(...).html
WWW.MESGUITARES.COM
"GIBSON, FENDER ET PRS SUR COMMANDE DES USA"
anty`
  • anty`
  • Publié par
    anty`
    le 11 Août 2007, 22:39
mdr, il est prêt à tout pour filer le lien vers son site.

Ton formulaire... c'est pour faire avoir des informations pour présenter en vente tes copies et les rendres plus authentiques ?
The Güi
Sinon, pour le coup des enchérisseurs 1, 2, 3...c'est pas les pseudos des enchérisseurs hein...vu que c'est des enchères privées, le mec nommé X qui enchérit en premier sera "enchérisseur1"...le gars Y sera "enchérisseur2", etc...

du coup, c'est normal qu'on retrouve a chaque fois un "encherisseurN" qui remporte un objet...mais c'est pas pour ça que c'est toujours la même personne
jphoenix
mesguitarescom a écrit :
Je viens de verifier l'authenticite de cette guitare ce n'est pas une vraie gibson, il est clair a partir du logo et des dimensions de la tete que ce n'est pas une vraie gibson, donc meme a 1000eu ca ne vaut pas la peine.

si vous voulez verifier l'authenticite d'un instrument ou bien verifier un numero de serie vous pouvez voir ce lien:

Merci pour ce lien je vais pouvoir retracer ma gratte

Quand on jette un coup d'oeil rapide ça passe mais dès qu'on détaille c'est vraiment mal fait, le logo, les mécas mal placées, la cloche (la ou y a ecrit Les paul custom) est tres mal faite bref du faux.....

Et puis généralement quand on vend une guitare de ce type on met des photos du certificat à côté

C'est dingue tous les voleurs sur Ebay.....
MusashiChan
jphoenix a écrit :
mesguitarescom a écrit :

Quand on jette un coup d'oeil rapide ça passe mais dès qu'on détaille c'est vraiment mal fait, le logo, les mécas mal placées, la cloche (la ou y a ecrit Les paul custom) est tres mal faite bref du faux.....

Et puis généralement quand on vend une guitare de ce type on met des photos du certificat à côté

Non mais t'es malade....ce type est prbablement le vendeur pourri d'eBay...ou dans tous les cas un blaireau qui tente de rendre vraies des copies de Gibson....mais les gars vous venez de l'ile aux enfants ou quoi ???
jphoenix
MusashiChan a écrit :
jphoenix a écrit :
mesguitarescom a écrit :

Non mais t'es malade....ce type est prbablement le vendeur pourri d'eBay...ou dans tous les cas un blaireau qui tente de rendre vraies des copies de Gibson....mais les gars vous venez de l'ile aux enfants ou quoi ???

Par rapport au lien???

Je croyais que le type donnait un lien pour retracer sa gratte (vu que j'ai une guitare dont j'ai du mal à retracer l'origine).....

Maintenant que tu me dis ça je me demande si ce type ne va pas faire une gratte et se servir de ce numéro de série.....

L'arnaqueur est parmis nous ATTENTION

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...