Le prix de départ était de 650 euros apparement. Il ne faut pas rêver, une custom à ce prix là (même de départ), ça ne peut qu'être une fausse. Les bonnes affaires, ça existe, mais les miracles, j'y crois déjà moins .
C'est pas un certificat qu'il faut que tu demandes, mais c'est écrire directement à Gibson et leur envoyer le numéro de série pour leur demander à quelle guitare il correspond.
Il te répondent dans la journée avec tous les détails de la gratte (modèle, couleur, lieu de fabrication) et tu en auras le coeur net.
quelqu'un peut contacter le vendeur (je n'ai pas de compte ebay) et lui dire d'annuler sa vente? c'est pas cool pour le mec qui a encheri là... ou n'y a t'il pas un moyen d'alerter les encherisseurs?
En même temps il n'est peut être pas de mauvaise foi ; de toute évidence il n'est pas guitariste ; déjà nous on se pose la question alors lui....il a du acheter une gratte et essaie de la revendre en regardant à peu pres combien ca vaut !
Au fait ; bien sûr que c'est une fausse...généralement en se concentrant sur la tête il y a tout pour s'en appercevoir (mécanique du SOL montée de travers, L du Les paul, incrustation, rondelles des méca, détails du logo Gibson...)...il faut juste le prévenir....et le balancer à eBay...même si à chaque fois ils ne font rien...
Ba je lui ai demandé pour le certif, et les default qui me laisser perplexe et il m'a repondu:
"D'une je l'ai eu en cadeaux (mais je n'en est aucune utilité) et de deux avant de la mettre sur le site je me suis renseigné avec beaucoup d'amis (connaisseur ) et beaucoup de site et il m'ont dit qu'elle été vraiment impécable !"
C'est important que l'annonce soit signalée par bcp de monde...les gars ; c'est presqu'un devoir pour qu'eBay devienne plus propre pour nous (guitaristes)...
Ca prend 2s de signaler l'annonce à ebay (mm pas besoin de se justifier).Si nous faisons tous cette démarche, l'annonce sera retirée rapidement.Alors on se bouge!
Ca prend 2s de signaler l'annonce à ebay (mm pas besoin de se justifier).Si nous faisons tous cette démarche, l'annonce sera retirée rapidement.Alors on se bouge!