Moi j'ai plutôt de bonnes nouvelles. Je possède une strat qui à été faite à une poignée d'exemplaire, par le cs en 2002 pour le namm 2002 , commande de mike eldred lui même qui a expertisé en personne ma strat 65 par photo sur son forum de fender.com. Le CAO est au nom de custom 65 stratocaster !! et pas relic. J'ai le même fly case et même couleur que la tienne. Il s'agit (pour la mienne) d'un proto de la serie de 2003 relic 65 strat qui atteint des 4000 à 6000 dollars aux usa(pour la serie). La mienne a été faite par mike blum qui à formé les masters builder d'aujourd'hui. AUx dire d'eldred "on a mis tout ce qu'on avez de mieux dans ces protos"; namm oblige". La bonne nouvelle c'est que ta gratte ressemble à la mienne. Même carcaol frost, même meca etc... ton n° de serie et celui d'une cs de 2001 ou 2000 à mon avis, car la mienne et de 2002 avec R18340!! Là aussi ça sent bon. Le cs l'a appelé custom strat car le radius est de 7.5 aulieu de 9.5 pour les 65, en c shape normalement. Photos de mon bijoux là:
http://picasaweb.google.fr/rol(...)om65#
Alors le prix, pour la mienne eldred m'a dit que ça depend des collectionneurs. Il n'y a pas de précédent, mais les modéles hors serie, fait pour les expos par les masters ça peut monter trés haut, mais alors trés haut !!
Je pense qu'il te faut vérifier le radius, si c'est 7.5, c'est le jack pot, mais de 2000, ça ne peut pas être la même que moi. Mais apparemment c'est pas une gratte de serie, mais le cs en faisait plein à cette époque.
Je connais la serie nos 65 de 98, première nos, qui cote bien haut, ensuite celle issus de mon proto, relic 65 strat de 2003, qui cote presque autant. Pour ce qui en est de la rouille sur le chevalet, je pense que y'a pas de régles, mais le mien en a. Par contre les mécaniques doivent être mattes !! contacte moi pour plus de renseignements, je répondrai
roland (17)
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON