Avis sur Strats Japonaises

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dasupadavid
le problème c'est pas la somme, c'est le temps
Vu que de toute façon il me faudra attendre encore un peu, je me dis autant attendre 2 mois de plus et prendre l'US en allemagne

Sauf si evidemment la jap=l'US, c'était çà ma question. Et apparemment non, c'est plutôt niveau Mex.
"Revenge is a dish best served cold."
franck76
salut.
Tiens moi aussi chui interessé par la signature Pyngwie.
G pensé aussi a la Jap, mais, deja elle est a combien ?? et en tout ( frais de port, etc ...) ca revient a combien ??
Tu sais toi, Dasupafavid ???
Sinon g aussi pensé en allemagne mais c pareil : - cher mais + frais de port,etc ... et pas de garantie !!!
Donc moi je pensais que ptete en la prenant ici mais en negociant bien le prix, on peut ptete l'avoir un tt petit peu + cher qu'en Allemagne, par exemple !!! et avec une garantie qd meme !!
Mais bon y parait que c cho pour negocier sur les produits Fender !!!
Non ?? vs en pensez koi ??
Merci.
romaing
celle à 148000 yens reviend au total à 1,534.62 EUR d'après mes calculs, contre 2250€ chez Fender France.

Pour info la Jag-Stang reviend à 753.405 EUR, et la Clapton signature à 850.970 EUR.
Dasupadavid
Voilà c 'est un peu prêt çà pour la pyngwie le prix au total si tu l'a fait venir du jap.

Maintenant c pas tellement rentable comparé à thomann.de ou music-store.de qui propose la version US à 1600 Euros...

Donc moi je crois que j'attends encore pour prendre l'US chez eux tout simplement.

Par contre il existe un modèle JAP plus éco encore de la Pygwie à 112000 Yen, c'est à dire qu'elle revient un peu prêt à 8000 Frs je crois tout compris.
StratMatt
Chun13 a écrit :
Ben moi on m'a tjs dit que les strat jap d il y a qq années valaient les US et que c'est meme pour ça qu ils ont arreté de les produire la bas

Au moment ou les Strat US etaient au plus bas et les Strat Jap au plus haut oui. Ya presque 20 ans quoi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
Mo ije pense que ma prochaine folie sera une Clapton signature Jap pour 850€. Mais bon pas avant la fin du lycée et le permis

A moins qu'un mécène consente à me venir en aide
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 27 Août 2003, 22:29
Ben moi entre les american series et autres Highway bofs, j'hesite pas une seconde vu la qualité du travail et les prix chez les Japs car je sais pas si vous avez vu leurs nouveaux modèles c'est à tomber!La strat 62 est divine ,la 66est craquante au vu des gros plans et la cerise sur le gateau c'est la Walnut strat alors là je dis "Chapeau " et je vous parle mème pas des modèles 12 cordes strat ,à tomber je vous dis et les prix ,les US peuvent aller se rhabiller!!!
romaing
Bah niveau qualité la Highway est un poil au dessus quand même. D'ailleurs moi au départ je voulais me prendre une RI '62 Jap, puis le lendemain d'avoir fais mes calculs sur ishibashi, je tombe ici sur une annonce de wishbone qui vend son Highway 1.

Fort d'une expérience de commerce avec l'ami wishbone, nous nous mettons d'accord et je lui rend visite afin de prendre possession de la bête. Au final j'ai une Highway 1 garantie 4 ans et 8 mois, état craiment NIQUEL, pour un peu moins cher que la Jap.

Je ne veux pas dénigrer les Jap, mais je pense qu'elles sont plus intéressantes pour des modèles qui n'ont pas d'équivalence mex, comme les Signatures Clapton, blackmore entre autres, ou les guitares difficilement trouvables dans nos magasins de provinces (Jaguar, Jazzmaster, mustang etc).
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 28 Août 2003, 03:16
Les strats Jap ont la particularite d'avoir des frettes plus petites par rapport aux Mexicaines ou aux US, ce qui peut favoriser certaines personnes au niveau de la jouabilite.
Put forth the proposition
franck76
Et sinon pour le modele Malmsteen chez thomann, faut compter combien en tout, avec les fraix de port, taxes, etc... ???? elle est a 1666E chez eux.
Mais y a un tit probleme sur leur site : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Leur description et la photo ne corespondent pas au dernier modele sorti !!!!
Alors je pense que c'est qd meme la nouvelle qu'il vende mais bon faut qd meme etre sur avant d'acheter !!!
Dasupadavid
Non c'est pas la bonne photo du tout. (pas touche erable, tête fine...)
Faut lire la description, c'est elle qui te dit quelle version c'est. (c'est pas un HS-1, c'est HS-3 comme micro aussi).

Pour les frais de port c'est genre 13Euros je crois. Il faut leur écrire tout simplement avec toutes les questions que tu as.
franck76
ouais je c pour le micro hs-3 !!!
bon bref, pour leur ecrire faut ecrire en koi: francais, anglais ou allemand !!!!
car deja l'anglais c un peu cho alors l'allemand c meme pas la peine (a moins que je demande a ma meuf, mais elle va crisé a mon avis, vu que je lui parle tt le temps de gratte !! !!!
Dasupadavid
Alors change de meuf, et achète toi une nouvelle gratte !

Tu peux leur écrire en anglais, et peut-être en français.
Olivier
Henner a écrit :
et la cerise sur le gateau c'est la Walnut strat alors là je dis "Chapeau "

Je viens de voir qu'ils font aussi une Tele Walnut:

Savez-vous quel type de son on obtient avec par rapport aux autres bois ?

En ce moment sur guitare...