Avis sur Gibson Melody maker

Forum Gibson
Forum
  • Publié par
    ratisyd
    le 18 Nov 2008, 19:00
Salut,

je recherche une bonne gratte, simple et efficace, principalement pour de la rythmique, et apparement la melody maker serait un bon compromis, à ce que j'ai cru comprendre. Qu'en pensez-vous?
Faut que ce soit simple car je suis pas un fana de pédale, j'y calerai juste une petite boss orange pour la disto et voilà.
Je joue du rock n roll et du blues, mais j'aime bien aussi cisailler mon jeu, pour faire des petites rythmiques funky, est-ce que mademoiselle peut le faire, un peu comme une télécaster?
Autre question, est-ce que c'est made in usa?
Puis enfin, avez vous une melody maker à vendre?
Merci bien, et ne changez rien les gars, vous êtes supers
"when i say i love you, you best believe i love L.U.V"
kingkong61
je pense qu'elle est d'USA et elle sonne vraiment pas mal pr le blues et le rock .. par contre pr le funk .. aucune idée ^^
Kurt753
  • Kurt753
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kurt753
    le 18 Nov 2008, 21:28
Si j'étais droitier c'est une des premières guitar que j'aurai acheté.. Quand on voit le son qu'a Barat et l'energie que ca donne au Libertines avec le P-90.. Puis son ptit coté un seul micro, couleur qui se barre rapidemment, guitar qu'on transporte partout , c'est ça que j'adore.
En tout cas un super rapport qualité prix
Fender LegacY
Petite question au passage : L'accès aux aigus et le manche est le même que sur une Les Paul ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
moonwalker
- Hysteria - a écrit :
Petite question au passage : L'accès aux aigus et le manche est le même que sur une Les Paul ?

Ha bah bien sur que non, c'est un manche extra-plat type Ibanez, et la jonction corps-manche est plus chiante que sur une LP à cause des nombreuses échardes.

Regarde un peu les photos et les specs sur le site Gibson, mais en gros oui c'est la même chose.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...