OOOHHHHH, on se calme les gars
En tout cas, j'ai ressorti quelques bon conseils de cette fight-discussion, merci beaucoup.
Financièrement, je pourrais en effet me prendre une Gibson, mais si je me plante, si elle ne me plait pas ou ne me convient pas, j'aurai investi pour rien ! Alors qu'avec l'Epiphone je prend moins de risque, même si c'est pour la revendre dans une dizaine de mois à bas prix pour passer sur une Gibson.
Difficile de poser le pour et le contre en attendant !!! Il y a autant de bons et de mauvais points dans chaque cas.
Pour ta Gibson, niko45, c'est une vraie affaire mais j'ai vraiment peur de me planter... Je joue sur une strat depuis environ 7 ans et ce changement pourrais ne pas m'apporter grand chose. Je cherche une gratte pour m'éclater, pas pour monter un groupe de Rock. J'ai pas vraiment le besoin d'acquérir du matos de prestige sachant que je suis encore en pleine évolution et surtout encore en recherche de mon style de jeu. Si ta Gibson est encore en vente dans 6 mois (ce que je n'éspère pas pour toi) on verra bien