Avis sur Epiphone SG G400

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
prend la g400, j'en ais une elle est tres bien, polyvalente chouette son acces aux aigus aisé, légere belle gueule.
La vrais sg tu vas payer le prestige de la marque, laisse tomber achet toi une vraie plus tard quand t'auras des tunes a claquer.

Fonce sur la g400
nikoguitars
santana.nana a écrit :
La vrais sg tu vas payer le prestige de la marque, laisse tomber achet toi une vraie plus tard quand t'auras des tunes a claquer.

Fonce sur la g400
tu payes pas que le prestige, ça se voit que t'as jamais joué sur une SG.....
fenderien
niko45 a écrit :
santana.nana a écrit :

Fonce sur la g400
tu payes pas que le prestige, ça se voit que t'as jamais joué sur une SG.....

C'est vrai que c'est quand même un autre niveau
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
santana.nana
si j'ai joué sur une sg, y a pas une si grande difference de son!!! avec un bon ampli il s'en sort tres bien
Pour un bon prix la g 400 est parfaite.
Pis il a clairement dit entre 300-400 E on est loin de la sg donc arretez de lui proposer des grattes a 750 et 1000E et + faut pas déconner pfff
nikoguitars
santana.nana a écrit :
si j'ai joué sur une sg, y a pas une si grande difference de son!!! avec un bon ampli il s'en sort tres bien
Pis il a clairement dit entre 300-400 E on est loin de la sg donc arretez de lui proposer des grattes a 750 et 1000E et + faut pas déconner pfff

-primo : j'ai dit joué (concerts repets,etc...) pas essayer en bavant au magsin du coin
-deuzio : une SG neuve c'est pas 750-800 euros...merci d'avoir modifier a 1000 mais t'es encore loin du compte...remarque a ton age c'est normal de pas avoir la notion de l'argent....
alain147
Moi, j' ai les deux Pourquoi j' ai les deux???
'cause au depart la G400 est une copie de la SG... donc je mesuis paye une copie.. ^pres, j' ai voulu l' originale, la SG et je me suis paye la SG. Donc, j' ai au moins 2 grattes ... A mediter

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 28 Juil 2004, 12:53
Je trouverais plus raisonnable d'économiser 300€ encore pour une vraie guitare, désolé mais y'a quand même une différence Epiphone-Gibson. Cette guitare tu la gardera plus longtemps qu'une G-400, et tu pourras la revendre sans trop y perdre, vu que tu l'achèterais d'occasion.
santana.nana
niko45 a écrit :
santana.nana a écrit :

-primo : j'ai dit joué (concerts repets,etc...) pas essayer en bavant au magsin du coin
-deuzio : une SG neuve c'est pas 750-800 euros...merci d'avoir modifier a 1000 mais t'es encore loin du compte...remarque a ton age c'est normal de pas avoir la notion de l'argent....

1/D'abord c'est pas le sujet la Sg Gibson alors tu range ta gibson et tu vas en parler sur un autre sujet
2/ c'est ce que j'ai mis entre 1000 et + surement, si t'est un frustré de la derniere pluie rentre chez ta mere et j'ais 26 ans donc ton langage tu peux le ranger ou j'pense surtout quand on a pas élever les cochons ensemble.
nikoguitars
santana.nana a écrit :
niko45 a écrit :
santana.nana a écrit :

1/D'abord c'est pas le sujet la Sg Gibson alors tu range ta gibson et tu vas en parler sur un autre sujet
2/ c'est ce que j'ai mis entre 1000 et + surement, si t'est un frustré de la derniere pluie rentre chez ta mere et j'ais 26 ans donc ton langage tu peux le ranger ou j'pense surtout quand on a pas élever les cochons ensemble.
tu avais mis 750/800....pauv'môme va... retourne sur ta pauvre imitation....et laches nous...
Acidjames
niko45 quand cessera tu ce ton hautain ?

et c'est pas "laches nous" mais "laches moi" (a moins qu'il y ait plusieurs personne derriere le clavier ??)
to here knows when
nikoguitars
Acidjames a écrit :

et c'est pas "laches nous" mais "laches moi" (a moins qu'il y ait plusieurs personne derriere le clavier ??)
de suoi j'me mêle....
OOOHHHHH, on se calme les gars

En tout cas, j'ai ressorti quelques bon conseils de cette fight-discussion, merci beaucoup.

Financièrement, je pourrais en effet me prendre une Gibson, mais si je me plante, si elle ne me plait pas ou ne me convient pas, j'aurai investi pour rien ! Alors qu'avec l'Epiphone je prend moins de risque, même si c'est pour la revendre dans une dizaine de mois à bas prix pour passer sur une Gibson.

Difficile de poser le pour et le contre en attendant !!! Il y a autant de bons et de mauvais points dans chaque cas.

Pour ta Gibson, niko45, c'est une vraie affaire mais j'ai vraiment peur de me planter... Je joue sur une strat depuis environ 7 ans et ce changement pourrais ne pas m'apporter grand chose. Je cherche une gratte pour m'éclater, pas pour monter un groupe de Rock. J'ai pas vraiment le besoin d'acquérir du matos de prestige sachant que je suis encore en pleine évolution et surtout encore en recherche de mon style de jeu. Si ta Gibson est encore en vente dans 6 mois (ce que je n'éspère pas pour toi) on verra bien
alain147
Oui, mais ca fait du bien de se faire plaisir sometimes ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
nikoguitars
J'te comprend Snap'....no problemo...en tout cas elle n'est pas encore vendue
Tristan
niko 45 +1

Citation:

Ben ui ya moi, je lui donne entièrementraison au petit niko 45 moi! (ou grand je le connais pas)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...