Avis pour achat gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le 02 Juil 2006, 14:56
fonce.
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
slow_end
ce qui est bon c'est qu'elle est en depot cher un luthier donc la qualité est assuré je pourrai limite l'acheter les yeux fermé dans le noir avec un bandeau et les main lié je serai pas dessus je pense.

dommage que c'est fermé le dimanche...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 02 Juil 2006, 15:02
rock_n_roll a écrit :
ce qui est bon c'est qu'elle est en depot cher un luthier donc la qualité est assuré je pourrai limite l'acheter les yeux fermé dans le noir avec un bandeau et les main lié je serai pas dessus je pense.

dommage que c'est fermé le dimanche...

Néanmoins toujours gardé un esprit critique quand meme un minimum mais je te fais confiance.
slow_end
oula oui vais la retourné quand meme dans tous les sens avant de la prendre tinkiete puis je trouverais toujours un ptit truc mais bon le plan est trés serieux alors j'y vé serein le connaissant.

alala vivement la guitare dans les mains vais plus la lacher ca sera ma precieuse depuis le temps que je latten cette sg elle va etre soigné et protegé a mort ca c'est clair.

plus qu'a patienter..
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 02 Juil 2006, 15:15
Et bien tiens nous au courant dans ce cas
slow_end
bah il n'y pas de soucis dés que je me la prend (lundi ou mardi) je pense je vous fait un ptit message tout plein de bonheur et des ptite tof plus precise de la bete si je peut .
marci a tous ..
slow_end
sinon personne pour me faire un ptit comparatif entre la special ; la standard et la classique?
Bobby Carrot
rock_n_roll a écrit :
sinon personne pour me faire un ptit comparatif entre la special ; la standard et la classique?

Doit y avoir pas mal de post déjà créé pour te renseigner
Rechercher
Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...