Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 2 ans que je gratouille sur une Folk de marque sherwood. Ceci dit, pour débuter c'est très bien mais question confort c'est limite, de plus les cordes sont raides, au bout de deux heures de jeux même en jouant tous les jours c'est insuportable.Par contre, j'adore le son qu'elle procure et je trouve qu'il s'est bonifié avec le temps. Tout cà pour dire qu'il est temps que je passe à autre chose, c'est la raison pour laquelle je cherche une guitare polyvalente en électro-acoustique cette fois-ci. J'ai essayé plusieurs guitare en magasin: Takamine, lag, et ibanez. ( dans les 400 à 500 euros).
Les 2 première marques ne m'ont pas convaincu, cependant la ibanez en jumbo sonnait plutôt pas mal une fois branchée mais manquait de corps une fois l'ampli éteint.
Ayant flashé sur l'esthétique de cette marque et de ses pans coupé propre à la marque, je voulais avoir des avis sur la ibanez série art wood 1000 ece-nt.
Si des personnes ont déjà essayé ou pas j'aimerais avoir des avis sur ce modèle à 630 euros et la réputation d'ibanez sur les gammes de prix en dessous de 1000 euros.
En tout cas merci de vos réponses et longue vie à ce forum qui est super intéressant....!!!